-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 1636542634-sans-titre-98

Teodoro Armetta


« Vivre et laisser vivre. »



Âge : 26 ans
Genre : Masculin
Faction : La Congrégation marchande
Occupation : Commerçant
Signes distinctifs : Pin en or sur le revers de sa veste, symbole de son appartenace à la famille Armetta, ainsi qu’un gilet couleur cacao.
Taille et poids : 1 m 85, 92 kg.
Carnation : blanche
Corpulence : massive
Cheveux : blonds
Yeux : bleus
Vêtements : typique de la plupart des « sbires » de la congrégation : costume pleu marine, cravate écarlate, chemise blanc crème et pantalon noir de jais.
Autre(s) :  Une cicatrice sur l’avant bras gauche, séquelle d’une agression qu’il a subie sur Teer Fradee.

Possède un sabre ornementé, davantage à des fins esthétiques qu’à des fins guerrières, ainsi qu’un colt, plus utilisé en cas d’auto-défense, celui-là.
Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant NrhbkYL


Histoire


Teodoro est le dernier d'une fratrie de quatre frères et sœurs, fils d’industriels réputés de la congrégation marchande dans le domaine de la conception et la production de bâtiments navals. Il a reçu une éducation sévère et aristocrate.

N’étant pas l’aîné, il n’a pas été désigné pour reprendre les affaires familiales. À vrai dire, il s’agissait du vilain petit canard de la famille. Il a, par conséquent, développé des sentiments rebelles face à l’ordre établi.

Teer Fradee s’est avéré être l’opportunité de s’émanciper du carcan dans lequel on voulait tracer son avenir. S’il ne fut pas l’un des premiers à explorer l’île en dépit de sa jeunesse (il avait alors onze ans lorsqu’il apprit l’existence de celle-ci) il quitta le cocon familial dès l’âge adulte en quête d’occasions nouvelles, en compagnie de marchands tout aussi en mal d’aventures.

S’il ignore royalement le conflit qui puisse opposer l’Alliance du Pont à Thélème – ce sont, dans les deux camps, des clients potentiels – il semble vouer un intérêt particulier pour les Natifs et, même s’il peut susciter la défiance et le mépris des autochtones, étudiera leur langue avec le plus grand intérêt, tant pour nouer des affaires commerciales que par curiosité intellectuelle.

Il caresse l’espoir de trouver un moyen d’endiguer la malichor en y développant quelque remède que ce soit, fût-ce pour retarder la maladie ; ou de documenter davantage la langue des natifs. Ceci davantage dans l’espoir d’y développer une affaire prospère que pour le salut de l’humanité. Il compte bien briller par ses exploits, qu’ils hurlent en son nom et éclipsent ceux qui n’ont jamais cru en son potentiel.


Caractère


Teodoro est un homme qui rejette tout ordre établi et ne supporte pas de se soumettre à quelque volonté extérieure que ce soit ; il perçoit cela comme de l’aliénation. Profondément individualiste, il ne jure que par la réussite individuelle, sans oublier que celle-ci ne s’obtient qu’en collaborant intelligemment avec les autres. Il veille d’ailleurs à bien dissimuler son ego dans un coffre fort, surtout s’il doit obtenir quelque chose de quelqu’un dont la tête ne revient pas.

Explorateur dans l’âme, toujours à la recherche d’expériences nouvelles, il n’hésite pas à braver certains interdits et voit les obstacles comme des opportunités. Il croit fermement qu’aucune déité n’a de projet pour lui, mais qu’il faut provoquer de lui-même son destin.

Sa vision de l’humanité est assez pessimiste, pour ne pas dire funeste. Convaincu qu’aucune espèce de consensus ne puisse aboutir, il croit en un équilibre naturel qui justifie ses actes et qu’il puisse faire passer ses intérêts personnels avant ceux de la communauté. Son humour pince sans rire estompe l’amertume qu’il peut ressentir lorsque ces sombres pensées l’assaillent.

Le sujet qui fâche le plus en ce qui le concerne se rapporte à la famille. Il déteste son aîné et éprouve un mépris sans frontière pour son progéniteur, qu’il exprime au quotidien en œuvrant à sa réussite personnelle.

Enfin ! Cela reste quelqu’un de très poli, au langage soigné, dont la présence n’est que rarement désagréable : c’est le stéréotype du pantin de la congrégation marchande, à traiter tout le monde comme un client plutôt qu’un ami ou ennemi.


Opinion au sujet de...


La Congrégation Marchande : Il voit chaque individu de la Congrégation Marchande comme des rivaux qui le poussent à se surpasser. Il lui arrive de ressentir de nombreux décalages par rapport aux compères qui sont constamment à la recherche du profit, là où Teodoro nourrit davantage des idées d’intérêts mutuels et de long terme, considérant que les intérêts composés valent bien plus que l’or métal.
L'Alliance du pont : Il admire leur doctrine à vouloir faire avancer la science et leur quête de la connaissance, ébloui par ce que l’humanité est capable de faire avec ses propres moyens. mais ne partage pas leur obsession pour le volet militaire. Conscient que le monde est un équilibre complexe maintenu par une paix armée, Teodoro garde tout de même prudemment ses distances et s’abstiendra de prendre parti.
Thélème : Il n’apprécie guère le prosélytisme mais respecte les croyances nourries par Thélème. Pour lui, leur religion est davantage une affaire de théologie qu’une affaire de croyance. Si le Lumineux est possiblemente une puissance créatrice qui réside autour d’eux et en eux, Teodoro est convaincu que seule la religion est insuffisante pour lier les humains entre eux, mais que la politique ou le commerce sont aussi nécessaires.
Les Natifs : Les sujets d’étude les plus passionnants  en ce qui concerne Teodoro. Il sait pertinemment qu’il sera victime de xenophobisme à leur égard, aussi n’hésitera-t-il pas à redouble d’attention en ce qui les concerne, faisant preuve d’une grande diplomatie, sans renoncer à ses valeurs personnelles pour autant. Ah, et il a un faible pour tout ce qui est exotique.
La Garde du Denier : Teodoro aurait probablement été des leurs s’il aimait le combat par-dessus tout et il est conscient que la vie d’un homme ès armes est particulièrement éphémère. Il les respecte sans les louer et les voit, au même titre que tous ses semblables, des relations d’affaires potentielles.


Réputation


La Congrégation Marchande : 5/10
L'Alliance du pont : 5 (4+1)/10
Thélème : 4/10
Les Natifs : 3/10






Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant NrhbkYL


Alix
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Alix
As de pique
Infos
Occupation : Gérante du Club des Agapes
Pièces d'or : 1555
Messages : 776
Congrégation Marchande : 8
Natifs : 3
Thélème : 2
Alliance du Pont : 5
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant BRabdNe
Citation : The world owes me a debt, And now I'm here to collect.
Inventaire : Carte, Déguisement de Garde, Pas-de-Soie
Liens
Reput
Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un membre de la Congrégation, marchand de surcroit ! On n'en avait pas dans le paysage ! Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 2048631089

Bon courage pour ta fiche !



Alix écrit en #d5a952 - Elle est bègue, malentendante et s'exprime avec un accent.
Elle est également connue sous le nom de Dilay ou d'Alix de Courcelles.
Elle s'exprime à l'oral après un tiret et signe entre guillemets.

Badges:
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bienvenu ! Un futur camarade/client pour Marianne ~
Yndris
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Yndris
Thélème
Infos
Pièces d'or : 578
Messages : 65
Congrégation Marchande : 5
Natifs : 3
Thélème : 5
Alliance du Pont : 2
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant HEYfu7h
Citation : Erre sur les chemins de Teer Fradee
Inventaire : pendentif
Liens
Reput
Bienvenue parmi nous \o/
Un homme en plus, c'est pas ce qu'on a le plus =3
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Wilkommen \o/
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonjour,

Je ne vais pas épiloguer sur les cinq mois qui sont passés entre la création de sa fiche et son évolution, et vous remercier pour vos messages.

J’aimerais savoir si c’est possible de m’éclairer prochainement sur ma fiche, et me signaler ce qu’il me faut corriger, ajuster, etc. s’il vous plaît ?

Je reste à votre disposition.
Alix
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Alix
As de pique
Infos
Occupation : Gérante du Club des Agapes
Pièces d'or : 1555
Messages : 776
Congrégation Marchande : 8
Natifs : 3
Thélème : 2
Alliance du Pont : 5
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant BRabdNe
Citation : The world owes me a debt, And now I'm here to collect.
Inventaire : Carte, Déguisement de Garde, Pas-de-Soie
Liens
Reput
Bonjour,

En cinq mois, une nouvelle fiche de présentation est utilisée sur le forum. Pourrais-tu compléter celle-là et ajouter les parties manquantes (notamment la réputation) avant que nous ne rendions un avis sur ta fiche ?

Bonne journée à toi



Alix écrit en #d5a952 - Elle est bègue, malentendante et s'exprime avec un accent.
Elle est également connue sous le nom de Dilay ou d'Alix de Courcelles.
Elle s'exprime à l'oral après un tiret et signe entre guillemets.

Badges:
Hélène de Thanlys
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Hélène de Thanlys
Congrégation Marchande
Infos
Pièces d'or : 192
Messages : 11
Congrégation Marchande : 5
Natifs : 3
Thélème : 4
Alliance du Pont : 4
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant HEYfu7h
Citation : Erre sur les chemins de Teer Fradee
Liens
Reput
Bienvenue !

Ton personnage a vraiment l'air très prometteur !

Au plaisir de jouer avec toi quand tu seras validé ! Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 4131138894
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Merci Dilay pour cette réponse éclair.

J’ai donc repris le nouveau « template » et l’ai rerempli. Pour la réputation je n’étais vraiment pas sûr de savoir quoi mettre, et j’ai été le plus objectif possible.

Je te remercie d’avance pour le temps que tu consacreras à la correction de ma fiche.


Hélène de Thanlys a écrit:Bienvenue !

Ton personnage a vraiment l'air très prometteur !

Au plaisir de jouer avec toi quand tu seras validé ! Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 4131138894

Tant que tu n’empiètes pas sur mon territoire commercial, nous devrions nous entendre. Sinon je dois dire que je te trouve un peu trop blonde aux yeux bleus à mon goût… Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 1386059184

Au plaisir.

Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1363
Messages : 222
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput
Bonjour Teodoro, pardonne-nous le délai. Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 2936253193 Afin de fournir la meilleure expérience de MJ possible à nos joueurs et joueuses, nous aurions besoin de davantage d'informations sur les points suivants :

- Est-il fâché avec sa famille ? Si oui, fait-il toujours commerce avec elle ? Si non, de quoi fait-il commerce ? Il est mentionné qu’il est commerçant mais pas dans quel domaine il échange.
- Tu dis qu’il a eu une altercation avec un Natif, de quelle nature ? Que son évolution a été stressante mais que son expérience sur Teer Fradee se passe bien ? Qu’un Natif a trouvé la mort mais qu’il communique aisément avec les Natifs ? Il faudrait préciser cette partie et la détailler.
- Il veut aider à soigner la malichor, pour une raison en particulière, d’autant qu’il a une vision pessimiste de la condition humaine ? Est-ce lié à son activité commerçante, finance-t-il des projets de recherche ? Il semble attaché au progrès, un thème approprié, mais d’un autre côté il entretient de bonnes relations avec les Natifs alors même qu’il est très individualiste et semble attaché aux profits, des traits qui ne se mêlent pas très bien à la culture native.
En règle générale, ta fiche brosse un portrait piquant du personnage mais elle est trop peu étoffée et fait naître chez nous beaucoup de questions notamment autour de ce que fait exactement Teodoro, ce qu’il vend et l’argent qu’il gagne pour être à la fois un explorateur, un homme apprécie des Natifs et un commerçant ambitieux.

Pour le système de réputation, les membres de chaque faction partent avec une réputation définie et tu peux ajouter un point à la faction que tu souhaites. Tu trouveras tout ici Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 233194236 : https://teerfradee.forumactif.com/t24-le-systeme-de-reputation
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonsoir !

S'il y a bien quelqu'un qui doit demander pardon pour quelconque délai, c'est bien moi.

D'autant plus que j'ai peut-être un peu bâclé ma fiche, étant pressé de me mettre dans le bain.

Je porterai une attention toute particulière aux points que vous avez soulevés et je mettrai à jour ma fiche en conséquence.

Bonne fin de week-end !
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonsoir.

J’ai donc apporté des modifications à ma fiche suite aux retours de l’équipe d’administration. J’ai mis en exergue vos remarques en italique et mes modifications sous forme de citation pour que vous puissiez vous y retrouver. Le texte normal correspond à des commentaires de ma part.

On y va.




- Est-il fâché avec sa famille ? Si oui, fait-il toujours commerce avec elle ? Si non, de quoi fait-il commerce ? Il est mentionné qu’il est commerçant mais pas dans quel domaine il échange.

Il garda, jusque aujourd’hui, cependant des liens cordiaux et commerciaux avec sa fratrie et se contente de porter l’écusson familial de sorte à ce que ses faits puissent être restitués par-delà les flots, en particulier jusqu’aux oreilles de sa fratrie, pour qui il éprouve un profond sentiment de rivalité.

- Tu dis qu’il a eu une altercation avec un Natif, de quelle nature ? Que son évolution a été stressante mais que son expérience sur Teer Fradee se passe bien ? Qu’un Natif a trouvé la mort mais qu’il communique aisément avec les Natifs ? Il faudrait préciser cette partie et la détailler.

Cela s’était passé alors qu’il avait croisé des enfants à qui il avait offert des friandises. Inconscient que son geste eût pu être interprété comme une agression, il fut attaqué par l’un des autochtones et n’eut d’autre choix que d’avoir recours à la légitime défense. Dès lors, conscient qu’il lui fallait davantage appréhender ce qui s’apparentait être une culture exotique pour lui, il se mit à étudier les Natifs avec beaucoup de précaution. Ses efforts lui ont permis de pouvoir communiquer rapidement avec les Natifs dans leur langue natale. Si certains Natifs peuvent être méfiants, d’autres, plus affables, sauraient se prendre d’affection pour cet étranger à la peau blanche et à l’accent prononcé.

Aussi, j’estime que Teodoro, s’il n’est pas apprécié des Natifs, les porte lui-même en estime.

- Il veut aider à soigner la malichor, pour une raison en particulière, d’autant qu’il a une vision pessimiste de la condition humaine ? Est-ce lié à son activité commerçante, finance-t-il des projets de recherche ?

D’un tempérament fourmi, il réinvestit ses gains soit en essayant de développer d’autres affaires afin de maintenir un train de vie prospère, soit dans la recherche d’un remède contre la malichor. Féru de connaissances, il caresse l’espoir d’être à l’origine de quelque avancée que ce soit, fût-ce grâce à l’argent ou en essayant par lui-même ce qui lui passerait par la tête. Ses motivations ne sont pas d’ordre altruiste : Il compte bien briller par ses exploits, qu’ils hurlent en son nom et éclipsent ceux qui n’ont jamais cru en son potentiel.

Comme je l’ai souligné dans son histoire, Teodoro est davantage motivé par le crédit que par le salut de sa propre espèce. S’il ne devait pas être neutre, il aurait certainement rejoint l’Alliance du Pont avec qui il partage certains idéaux (le progrès scientifique, notamment).

Il semble attaché au progrès, un thème approprié, mais d’un autre côté il entretient de bonnes relations avec les Natifs alors même qu’il est très individualiste et semble attaché aux profits, des traits qui ne se mêlent pas très bien à la culture native.

Les sujets d’étude les plus passionnants  en ce qui concerne Teodoro. Il sait pertinemment qu’il sera victime de xenophobisme à leur égard, aussi n’hésitera-t-il pas à redoubler d’attention en ce qui les concerne, faisant preuve d’une grande diplomatie, sans renoncer à ses valeurs personnelles pour autant. Il éprouve de la sympathie pour eux, qu’il ne dissipe jamais en cas de rejet. Ah, et il a un faible pour tout ce qui est exotique.

En règle générale, ta fiche brosse un portrait piquant du personnage mais elle est trop peu étoffée et fait naître chez nous beaucoup de questions notamment autour de ce que fait exactement Teodoro, ce qu’il vend et l’argent qu’il gagne pour être à la fois un explorateur, un homme apprécie des Natifs et un commerçant ambitieux.

En résumé :

- Teodoro n’est pas forcément apprécié des Natifs, mais les apprécie ;
- cela ne lui empêche pas d’être raccord avec ses convictions qui sont la recherche du profit et du crédit ;
- c’est un homme qui essaie de bannir toute forme de violence de son comportement, quand bien même il peut avoir des pensées noires lorsqu’il s’agit de sa propre famille qui est à l’origine de certaines blessures de jeunesse.
Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1363
Messages : 222
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput
Bonjour Djemm,

Merci pour ces modifications et pour avoir pris le temps de les répertorier dans ton post ci-dessus !

Nous avons quelques questions et remarques, les voici :

-Il est donc en rivalité avec sa fratrie mais est toujours lié aux affaires de sa famille. Est-ce à dire qu'ils sont en compétition pour être celui qui rapportera le plus de prestige ou d'argent à la famille ? Dans quel domaine la famille fait-elle affaire ?

-Il nous semble étrange qu'un Natif sorte directement les armes pour attaquer un étranger quand celui-ci donne de la nourriture aux enfants. Peut-être un Natif très méfiant pourrait-il craindre un empoisonnement, mais il commencerait sans doute par demander à l'étranger de partir, quitte à le faire en criant - commettre directement une tentative de meurtre devant des enfants est un peu excessif... sans compter que si Teodoro se rend de son côté coupable du meurtre d'un Natif devant témoins (quelles que soient les circonstances), il peut dire adieu à toute entente.

-Apprendre la langue des Natifs requiert patience et longue fréquentation, et par-dessus tout d'avoir une assez bonne relation avec ce peuple pour qu'il accepte d'enseigner sa langue. Nous recommandons que Teodoro, qui débute en "regard méfiant" de la part des Natifs, soit en cours d'apprentissage de la langue plutôt que déjà en maîtrise. Ton personnage pourra faire évoluer sa réputation via le jeu, faire des choix et progresser comme bon lui semblera !

-Il ne faut pas oublier que les Natifs mettent l'intérêt du groupe au-dessus de celui de l'individu - soit l'inverse de la culture de la Congrégation Marchande. Quel intérêt leur trouve Teodoro et pourquoi fait-il tant d'efforts pour les approcher ? Pense-t-il qu'ils détiennent la clé d'un remède à la malichor ? Qu'ils pourront l'aider à explorer Teer Fradee ? Veut-il faire commerce de leurs produits d'artisanat ? Eclaircir ce point aidera grandement à définir un point de départ pour le jeu avec les personnages Natifs du forum !
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonsoir et merci pour le retour.

-Il est donc en rivalité avec sa fratrie mais est toujours lié aux affaires de sa famille. Est-ce à dire qu'ils sont en compétition pour être celui qui rapportera le plus de prestige ou d'argent à la famille ? Dans quel domaine la famille fait-elle affaire ?

Il n’est pas lié directement aux affaires de sa famille. Il a une relation commerciale avec eux dans la mesure où il peut leur fournir du bois et où ils peuvent en faire des bâteaux (ce sont des industriels de la navigation).

Oui, il est en compétition avec ses frères, notamment l’aîné qui a hérité de l’affaire, pour montrer à sa famille de quoi il est capable en tant que petit dernier, et sans leur aide.

Il nous semble étrange qu'un Natif sorte directement les armes pour attaquer un étranger quand celui-ci donne de la nourriture aux enfants. Peut-être un Natif très méfiant pourrait-il craindre un empoisonnement, mais il commencerait sans doute par demander à l'étranger de partir, quitte à le faire en criant - commettre directement une tentative de meurtre devant des enfants est un peu excessif... sans compter que si Teodoro se rend de son côté coupable du meurtre d'un Natif devant témoins (quelles que soient les circonstances), il peut dire adieu à toute entente.

C’était en effet trop lourd. J’ai supprimé toute cette partie car je n’ai pas envie de me mettre des contraintes sur des détails que j’estimais bénins. Voici ce que j’ai reprécisé dans l’histoire de Teodoro :

S’il ignore royalement le conflit qui puisse opposer l’Alliance du Pont à Thélème – ce sont, dans les deux camps, des clients potentiels – il semble vouer un intérêt particulier pour les Natifs et, même s’il peut susciter la défiance et le mépris des autochtones, étudiera leur langue avec le plus grand intérêt, tant pour nouer des affaires commerciales que par curiosité intellectuelle.

-Apprendre la langue des Natifs requiert patience et longue fréquentation, et par-dessus tout d'avoir une assez bonne relation avec ce peuple pour qu'il accepte d'enseigner sa langue. Nous recommandons que Teodoro, qui débute en "regard méfiant" de la part des Natifs, soit en cours d'apprentissage de la langue plutôt que déjà en maîtrise. Ton personnage pourra faire évoluer sa réputation via le jeu, faire des choix et progresser comme bon lui semblera !

Parfait. C’est d’ailleurs édité dans le paragraphe en italique ci-dessus.

-Il ne faut pas oublier que les Natifs mettent l'intérêt du groupe au-dessus de celui de l'individu - soit l'inverse de la culture de la Congrégation Marchande. Quel intérêt leur trouve Teodoro et pourquoi fait-il tant d'efforts pour les approcher ?

Tout ce qui est différent est attrayant et il vaut mieux s’en faire des alliés voire des amis, surtout s’il reste sur Teer Fradee.

Pense-t-il qu'ils détiennent la clé d'un remède à la malichor ?

Je ne me suis pas posé la question.

Qu'ils pourront l'aider à explorer Teer Fradee ?

C’est une certitude.

Veut-il faire commerce de leurs produits d'artisanat ?

Pourquoi pas. Plus il y a de clients, mieux c’est.

Eclaircir ce point aidera grandement à définir un point de départ pour le jeu avec les personnages Natifs du forum !

En tant que commerçant explorateur, Teodoro pense qu’il serait bête de ne pas connaître la faune et la flore locale, surtout si, comme je l’ai souligné, un de ses objectifs annexes est de trouver un remède contre la malichor, fût-ce à des fins de notoriété.

J’espère avoir éclairci les zones d’ombre restantes.
Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1363
Messages : 222
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput
Hello !

Merci beaucoup de tes réponses. C'est noté pour l'histoire de Teodoro avec les Natifs !

J'ai juste encore quelques remarques concernant la famille de ton personnage :

-Tu dis qu'il n'est pas lié aux affaires de sa famille mais qu'il a une "relation commerciale" avec eux. S'il travaille pour l'entreprise familiale, il y est pourtant lié. Je suis un peu perdue !

-Attention, ce sont les Nautes qui ont le monopole de la navigation en haute mer. Cela signifie que la famille de Teodoro a une entreprise qui fait des bateaux pour naviguer le long des côtes et des fleuves (toujours pratique pour le transport après tout !).

Si ce dernier point est bon pour toi et que tu peux juste m'éclairer sur la relation entre Teodoro et l'entreprise familiale, on sera bon ! Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant 1276538723
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonjour.

-Tu dis qu'il n'est pas lié aux affaires de sa famille mais qu'il a une "relation commerciale" avec eux. S'il travaille pour l'entreprise familiale, il y est pourtant lié. Je suis un peu perdue !

Il ne travaille pas pour l’entreprise familiale. Il a la sienne. Cela ne l’empêche pas de faire commerce avec eux.

Attention, ce sont les Nautes qui ont le monopole de la navigation en haute mer. Cela signifie que la famille de Teodoro a une entreprise qui fait des bateaux pour naviguer le long des côtes et des fleuves (toujours pratique pour le transport après tout !).

Si c’est le genre de détail qui a son importance, je peux trouver un autre domaine marchand, cela ne changera pas grand chose à mon personnage de toute manière. Mais je ferai attention à ce détail.

Tout est bon pour moi.
Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1363
Messages : 222
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Teodoro Armetta — Congrégation marchande — Commerçant CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput

Tu es validé.e !

Bienvenue sur Teer Fradee

Merci encore d'avoir si bien pris en compte nos remarques et d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions. Teodoro peut désormais partir explorer Teer Fradee et nous avons hâte de le voir évoluer parmi nous !

Rejoins-nous si le cœur t'en dit : [Discord]
Pour ouvrir ta fiche de relations c'est ici : [RS]
L'aventure, c'est par là : [Missions]
Et en bonne compagnie c'est toujours mieux : [Recherche de RP]
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum