Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Elain - Natifs - Marchande - Libre

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1554
Messages : 404
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Elain - Natifs - Marchande - Libre UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Elain
Statut
Prédéfini libre
Âge
30 ans
Genre
Femme
Faction
Natifs
Occupation
Marchande
Avatar
Lien par ici
Histoire
Originaire du village de Wenshaveye, Elain est née au sein d’une famille nombreuse et attachée aux traditions. Plus d’un de ses nombreux cousins est devenu doneigad. Elain n’a pourtant pas suivi cette voie-là. Elle a préféré se faire commerçante, et sa première idée - vendre quelques baumes des célèbres soigneurs de Wenshaveye - a été couronnée de succès. Elle fait maintenant partie de ces quelques Natifs marchands qui vont de village en village, et c’est assez tôt qu’elle a été confrontée aux étrangers… ou du moins à ce qu’ils laissaient derrière eux.
Car Elain a trouvé de véritables trésors dans les campements abandonnés des continentaux. Là où ils passent, Elain est sur leurs traces. Elle revend ensuite ses trouvailles, que ce soit auprès de son peuple pour pas cher ou auprès des étrangers eux-mêmes. Elle a même déjà fait racheter ses propres bottes à un étranger étourdi.
Mais récemment, la situation s’est tendue et Elain doit être sur ses gardes. C’est mauvais pour le commerce, et la Native se trouve des tas d’idées en commun avec Odran. Cependant, quasiment toute sa famille soutient, quoi que passivement, Treasa et Elain a été élevée dans le respect de la tradition. Elle craint de devoir couper quelques ponts si elle venait à prendre une décision, d’un côté ou de l’autre. Pourtant son avis aurait du poids : non contente de vendre, Elain est également une source de nouvelles quand elle passe dans un village. On lui fait confiance et elle a une forme d’influence.
Caractère
Elain est une opportuniste. Elle n'a jamais tenu en place et plus d'un membre de son clan lui prédisait une vie de déceptions, car Elain semblait toujours insatisfaite de ce qu'elle avait.  C’est en discutant avec des Natifs d’autres clans, venus en quête des soigneurs les plus réputés de l’île, qu’Elain a réalisé qu’elle n’était pas obligée de rester coincée à Wenshaveye toute sa vie. Elle n'était pas dans l'ombre de sa fratrie, elle pouvait faire de sa situation un avantage.  Voyager et commercer lui apportent beaucoup de satisfaction ; elle n’est jamais si heureuse que quand elle réussit à revendre cher un objet trouvé dans un campement abandonné.
Que sa famille s’intéresse aussi peu aux étrangers la dépasse, et Elain leur parle de moins en moins de ses trouvailles et de ses rencontres. Ses proches ne comprennent peut-être pas grand-chose à ses occupations, mais reste qu’ils sont bien contents quand elle ramène des ressources à la maison.


   
Liens
Nom : Brid
Faction : Natifs
Fiche : Par ici

Brid et Elain sont tout à la fois des collègues et des rivales. Elles ont tendance à arriver aux mêmes endroits aux mêmes moments, car toutes les deux vivent sur les restes des renaigse. Cependant, Brid a la fâcheuse tendance à prendre jusqu’à ce qui est cassé ou abimé, puis à s’y intéresser d’un peu trop près. Elain, elle, ne prend que ce qu’elle reconnaît – tissus, vêtements, coffres, bijoux… Elle ne touche pas aux drôles d’objets que Brid s’amuse à ramasser puis à transformer. En fait, plus Elain peut s’en débarrasser tôt, mieux c’est. Elain et Brid ont l’habitude de se faire concurrence et de se taquiner, dans une forme d’éternelle compétition. Pour autant, si l’une ne voyait pas l’autre pendant trop longtemps, elle commencerait à s’inquiéter.


Compte fondateur, ne pas MP.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum