-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Luis - Alliance du Pont - Archéologue

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Luis

« J'étudie le passé pour créer un meilleur avenir »


Âge : 24 ans
Genre : Masculin
Faction : Alliance du Pont
Occupation : Archéologue
Signes distinctifs : Des lunettes rondes
Taille et poids : 1,74m pour 65kg
Carnation : Légèrement tannée
Corpulence : En forme
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Vêtements : Une tenue en coton noir permettant de travailler confortablement sur des sites de fouilles.
Autre(s) :/

Histoire

Mon nom est Luis. Je suis né Thélémite mais mon coeur va à l'Alliance du Pont. Lorsque j'étais encore fort jeune, mes parents, Julia et Gomez, durent fuir Thélème après avoir vivement critiqué la manière qu'a le clergé de diffuser sa religion. Ils étaient jugés hérétiques alors qu'eux se considéraient progressistes.

Par miracle, j'ai pu bénéficier d'un enseignement de qualité dans une académie d'Al Saad, où je me suis orienté vers l'histoire pour aujourd'hui devenir archéologue. J'étais plutôt bien vu par les miens grâce au choix et aux idéologies de mes parents, que je partage.

Je suis mu par la recherche du savoir. Pas celui d'aujourd'hui ni celui de demain, mais par celui laissé par nos prédécesseurs. J'espère qu'en me penchant sur le passé, je pourrai aider le présent. Comme mes parents, j'ai un mépris particulier pour le prozélitisme religieux, mais je ne hais pas les croyants pour autant. Je pense que la religion doit être un choix personnel et ne doit pas interférer avec la société et le progrès.

Aujourd'hui, je vogue vers les terres de Teer Fradee dans le but de nouer des liens avec les natifs et entamer de nouvelles recherches avec leur soutien. Et peut-être, qui sait, pourrais-je montrer à l'Alliance du Pont qu'ils sont plus que des sauvages et lui rappeler que le progrès doit se faire grâce à l'éthique.

Caractère


Je suis du genre ouvert, tant au niveau social qu'au niveau intellectuel, sauf en ce qui concerne le prozélitisme religieux ou le manque d'ethique. Je suis, d'ailleurs, très soucieux de ma propre éthique. De par mon jeune âge et mon manque d'expérience, je peux paraître naïf, ce que je suis parfois, mais je suis surtout curieux et envieux de rendre le monde un peu meilleur avec mon travail.

Je suis mauvais pour tout ce qui concerne le combat, je voue d'ailleurs un certain dégoût pour la violence. Après tout, la recherche du savoir ne nécessite pas de passer le fil de l'épée tout ce qui respire. D'ailleurs, je méprise le concept de guerre, bien que je dois avouer qu'il est parfois nécessaire de se battre pour sa liberté. Ainsi, je dirais qu'il faut se battre pour quelque chose et non pas contre quelqu'un.

Je dirais que mes plus grandes qualités sont la curiosté, évidemment, mais également ma connaissance de l'histoire du continent, ce qui ne risque pas de vraiment m'aider sur Teer Fradee.


Réputation

Thélème : 2/10

Alliance du Pont : 5/10

Natifs : 3/10

Congrégation Marchande : 5/10

Pseudo : Matsilë, même si on a tendance à m'appeler Ours (gloire aux ours).
Pronoms : Il
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis en manque de rp et une très gentille admin m'a proposé d'étancher ma soif insatiable ici. Il paraît même qu'il y fait bon vivre.
Un petit commentaire ? Je suis un étudiant assistant social tout aussi curieux que mon personnage ! Et j'aime parler et dire moultes bêtises. Beaucoup. Souvent. Trop? Naaaan.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bienvenue officiellement Luis ! Luis - Alliance du Pont - Archéologue 1276538723

Faire de ton perso' un archéologue c'est vraiment une piste qui va te permettre d'explorer et de découvrir plein de choses sur l'Île, je suivrai tes rps de près pour sûr !  Luis - Alliance du Pont - Archéologue 350424027 En plus tu as une plume claire et agréable à lire, alors pour me répéter encore hésite pas à venir me poker quand tu es validé pour se faire un petit rp héhé.

Et même si on fait pas ça, si tu as des questions pour comment ça fonctionne pour rp techniquement sur un forum, hésite pas ! Luis - Alliance du Pont - Archéologue 1177990633
Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1347
Messages : 219
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Luis - Alliance du Pont - Archéologue CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput

Tu es validé.e !

Bienvenue sur Teer Fradee

Eh bien, les grandes lignes sont là, ta plume est fluide et nous n'avons rien à redire ! Il y aura sûrement à creuser puisque tu es tout novice dans le rp forum, mais nous sommes certains que Luis s'étoffera avec le temps et les rps. C'est un personnage qui pourra peut-être se retrouver au cœur de bien les polémiques à cause d'un héritage difficile à porter dans l'Alliance et de convictions qui lui sont tout au temps, mais c'est avec grand intérêt que nous suivrons son parcours sur l'île !

Rejoins-nous si le cœur t'en dit : [Discord]
Pour ouvrir ta fiche de relations c'est ici : [RS]
L'aventure, c'est par là : [Missions]
Et en bonne compagnie c'est toujours mieux : [Recherche de RP]

N'hésite pas à passer faire coucou sur la ChatBox !
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum