-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Luis - Alliance du Pont - Archéologue

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Luis

« J'étudie le passé pour créer un meilleur avenir »


Âge : 24 ans
Genre : Masculin
Faction : Alliance du Pont
Occupation : Archéologue
Signes distinctifs : Des lunettes rondes
Taille et poids : 1,74m pour 65kg
Carnation : Légèrement tannée
Corpulence : En forme
Cheveux : Noirs
Yeux : Bruns
Vêtements : Une tenue en coton noir permettant de travailler confortablement sur des sites de fouilles.
Autre(s) :/

Histoire

Mon nom est Luis. Je suis né Thélémite mais mon coeur va à l'Alliance du Pont. Lorsque j'étais encore fort jeune, mes parents, Julia et Gomez, durent fuir Thélème après avoir vivement critiqué la manière qu'a le clergé de diffuser sa religion. Ils étaient jugés hérétiques alors qu'eux se considéraient progressistes.

Par miracle, j'ai pu bénéficier d'un enseignement de qualité dans une académie d'Al Saad, où je me suis orienté vers l'histoire pour aujourd'hui devenir archéologue. J'étais plutôt bien vu par les miens grâce au choix et aux idéologies de mes parents, que je partage.

Je suis mu par la recherche du savoir. Pas celui d'aujourd'hui ni celui de demain, mais par celui laissé par nos prédécesseurs. J'espère qu'en me penchant sur le passé, je pourrai aider le présent. Comme mes parents, j'ai un mépris particulier pour le prozélitisme religieux, mais je ne hais pas les croyants pour autant. Je pense que la religion doit être un choix personnel et ne doit pas interférer avec la société et le progrès.