-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le carnet d'adresse - Octavius

Octavius
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Octavius
Thélème
Infos
Occupation : Secrétaire (espion infiltré)
Pièces d'or : 397
Messages : 26
Congrégation Marchande : 5
Natifs : 3
Thélème : 6
Alliance du Pont : 2
Icone : Le carnet d'adresse - Octavius HEYfu7h
Citation : Je suis scribe. C'est moi qui scribe tout.
Inventaire : /
Liens
Reput
Un bon carnet de relation est un carnet bien rempli
Octavius - secrétaire pas comme les autres
“J'ai pas d'idée pour l'instant
Né au printemps 1202 - aime boire une boisson chaude lorsqu'il travaille - alcoolisée lorsqu'il est de repos - Fait régulièrement des insomnies - incapable de se regarder dans les yeux dans un miroir

Charmant

Menteur

Talentueux

Menteur

Charitable

Menteur

Compatissant

Menteur

Créatif

Un paragraphe libre pour parler de votre personnage.
Au domicile du cardinal Caesar
C'est là que je passe 95% de mon temps. J'y travaille, j'y sers le cardinal, j'y vis. Ce serait vraiment fatalité qu'on se croise ailleurs. Sauf si vous m'avez fait demander
Dans une boutique
Je fais souvent de petites courses pour le cardinal. Que ce soit alimentaire ou pratique, il m'envoie pour que je puisse en même temps faire le plein de matériel de calligraphie.
Dans une auberge/taverne
Lorsque le servie est fini, i lest bon de flâner dans un établissement où résonne la musique et coule la bière. Et surtout, où circulent les potins croustillants.
A la cathédrale
Seul ou accompagné (du cardinal, des domestiques), je me dois de venir prier régulièrement dans un lieu saint. J'accepterais avec grand plaisir qu'on me déconcentre.
Endroit 5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam a diam placerat, rhoncus augue non, consequat ex. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing
Faction 1

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam a diam placerat, rhoncus augue non, consequat ex. Sed id nisi vitae ipsum feugiat efficitur at eget lorem. Aenean ultricies blandit felis sit amet posuere. Nunc tellus diam, pretium vitae augue eget, tincidunt gravida urna.
Faction 2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam a diam placerat, rhoncus augue non, consequat ex. Sed id nisi vitae ipsum feugiat efficitur at eget lorem. Aenean ultricies blandit felis sit amet posuere. Nunc tellus diam, pretium vitae augue eget, tincidunt gravida urna.
Faction 3

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam a diam placerat, rhoncus augue non, consequat ex. Sed id nisi vitae ipsum feugiat efficitur at eget lorem. Aenean ultricies blandit felis sit amet posuere. Nunc tellus diam, pretium vitae augue eget, tincidunt gravida urna.
Faction 4

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam a diam placerat, rhoncus augue non, consequat ex. Sed id nisi vitae ipsum feugiat efficitur at eget lorem. Aenean ultricies blandit felis sit amet posuere. Nunc tellus diam, pretium vitae augue eget, tincidunt gravida urna.
Dans les poches d'Octavius


Mes gants pour sortir en ville : noirs avec des brodures rouges.

Mes gants pour écrire : d'un blanc immaculé.

Un petit peigne pour coiffer mes splendides moustaches en toutes circonstances.

Une lame dépliable qui fait office d'ouvre-lettres - utile aussi bien lorsque je me rends aux boites mortes que pour intimider un ivrogne.

Praesent accumsan lobortis diam, ut sodales massa blandit vitae. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Fusce pulvinar tempus massa ut viverra. Etiam luctus ipsum est, in ullamcorper tellus euismod vehicula.

Sed in enim dictum, ultricies dolor et, sodales mi. Donec ullamcorper imperdiet erat, eu imperdiet nisi consequat in.
L'aventure jusque là

J’aurais aussi pu mettre du lorem ipsum mais je ne voulais pas oublier à quoi servait ce paragraphe. Et donc, il sert à raconter un peu ce qui est arrivé au personnage jusqu’ici, et dessous sans surprise on va lister les RP en cours et terminés.
Fusce pulvinar tempus massa ut viverra. Etiam luctus ipsum est, in ullamcorper tellus euismod vehicula.
En cours

Flashb Titre du rp ft. Nom du partenaire
Actuel Titre du rp ft. Nom du partenaire
À venir Titre du rp ft. Nom du partenaire
Terminés

Terminé Titre du rp ft. Nom du partenaire
Abandon Titre du rp ft. Nom du partenaire
Event Titre du rp ft. Nom du partenaire
Terminé Titre du rp ft. Nom du partenaire
Abandon Titre du rp ft. Nom du partenaire
Event Titre du rp ft. Nom du partenaire
Chronologie

Naissance
été 1205

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit erat leo, ac vulputate lectus vehicula eget. Etiam placerat, sapien ac cursus scelerisque, massa magna interdum est, bibendum laoreet ante nibh ac neque.

Evènement 2
été 1210

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit erat leo, ac vulputate lectus vehicula eget. Etiam placerat, sapien ac cursus scelerisque, massa magna interdum est, bibendum laoreet ante nibh ac neque. Nullam at hendrerit tortor. Pellentesque ipsum odio, viverra nec auctor eu, ultricies pretium metus.

Evènement 3
printemps 1215

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit erat leo, ac vulputate lectus vehicula eget. Etiam placerat, sapien ac cursus scelerisque, massa magna interdum est, bibendum laoreet ante nibh ac neque.

Evènement 4
été 1219

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit erat leo, ac vulputate lectus vehicula eget.

Liens
Nom du lien
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse et eros auctor, vestibulum erat ac, molestie enim. Vivamus dictum id lacus ultricies pharetra. Quisque ac vulputate leo, ac imperdiet leo. Duis viverra pellentesque faucibus. Curabitur porta commodo nisl, sit amet tristique nisi condimentum at. Donec vel metus fermentum, interdum lacus in, ornare metus. Sed lacinia nisl nec tellus accumsan lobortis. Sed viverra viverra urna ut ullamcorper.
Nom du lien
Nature du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse et eros auctor, vestibulum erat ac, molestie enim. Vivamus dictum id lacus ultricies pharetra. Quisque ac vulputate leo, ac imperdiet leo. Duis viverra pellentesque faucibus. Curabitur porta commodo nisl, sit amet tristique nisi condimentum at. Donec vel metus fermentum, interdum lacus in, ornare metus. Sed lacinia nisl nec tellus accumsan lobortis. Sed viverra viverra urna ut ullamcorper.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum