-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Carnet d'adresse d'Augustus

Augustus
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Augustus
Thélème
Infos
Occupation : Fabricant d'anneau magique
Pièces d'or : 250
Messages : 19
Congrégation Marchande : 5
Natifs : 3
Thélème : 6
Alliance du Pont : 2
Icone : Carnet d'adresse d'Augustus HEYfu7h
Citation : Fait des trucs et des machins dans son atelier
Liens
Reput
Augustus
Artisan d'anneau magique
“I can't tell if it's killing me or it's making me stronger”
Né a l'automne 1192 à San Aurelius • Artisan d'anneau magique depuis son plus jeune âge • La voix posée et grave • Membre de la Confrérie de l'Aube • Apprécie le calme de son atelier • Aime se promener ainsi que la musique • Pinterest

Charismatique

Observateur

Créatif

Minutieux

Loyal

Gentil

Sincère

Modeste

Croyant

"Bonjour cher frère,

Cela fait un mois que tu es partie de San Aurelius et en passant devant ton ancienne boutique je me suis dit qu'il fallait que je t'envoie une lettre pour savoir si tu étais bien arrivé. D'ailleurs, ton apprentie semble avoir bien repris ton affaire. Je ne doute pas que tu as réussi a te faire à ta nouvelle vie, tu as toujours su t'adapter à toutes les situations de toute façon.

J'ai reçu ton cadeau de départ et je t'en remercie, cet anneau est encore mieux que l'ancien, j'ai l'impression que tout est plus facile, qu'il est plus adapté. Comme si j'étais en accord avec le Lumineux quand je lance mes sorts. Ça change la vie ! Les œuvres de charités ont également été enchantée de recevoir ton don.

Pour nous ici, tout va bien, du moins aussi bien que ça peut aller. Papa vieilli a vu d’œil, la perte de Maman l'affecte toujours autant. Il se retrouve seul, avec Rafael en plus pour seule compagnie ! Même moi je n'en voudrais pas. Ta présence et ta bonne humeur vont nous manquer mais en bien. Nous serons heureux de te revoir la prochaine fois.

J'admire ton courage d'être partie sur l'île qu'à foulé Saint Matheus. J'espère que marcher dans ses pas te permettront peut être de réfléchir à nouveau sur la nature du Lumineux, je sais que nous ne sommes pas d'accord sur ce point et je ne t'en veux pas. C'est ainsi, ne te perd pas trop, c'est tout ce que je te demande.

J'espère que cette lettre arrivera à la bonne adresse et te trouvera radieux. Puisse le Lumineux te guider chaque jour sur cette île mon frère et qu'Il puisse t'apporter bonheur et sérénité.

A bientôt !
Sœur Estella
"

- Lettre reçue de sa sœur restait en Gacane quelques jours après s'être installé à San Matheus.
Atelier d'Augustus
Étant Artisan, Augustus passe la plupart de ses journées dans son atelier (ou ses nuits suivant l'ouvrage sur lequel il travaille). Ce dernier est situé à un coin de rue, un emplacement qu'Augustus trouvait idéal quand on lui en a parlé. N'hésitez pas à pousser la porte de son atelier afin d'être accueilli par le doux son d'une clochette.
San Matheus
Thélèmite de son état, il est fort probable de croiser Augustus en ville. Il aime faire les marchés, parfois on y trouve de vrai merveille.
Alliance du Pont.

Augustus à souvent réfléchi à l'Alliance du Pont. Comment ont-il pu autant s'éloigner du Lumineux pour en arriver à ce point de barbarie. Il suppose que c'est leur soif malsaine d'ingéniosité et de connaissance qui ont fait qu'ils n'ont plus su discerner ce qui était bien pour eux et sont donc devenu hostile. Il garde une certaine rancœur à cause de la guerre qui fait rage entre Thélème et l'Alliance. En tout cas, Augustus n'a pas eu l'occasion d'en rencontrer beaucoup, il s'en méfie mais ne sera pas agressif si l'autre ne l'est pas.
Congrégation Marchande

Les marchés de la Congrégation peuvent être utiles à Augustus. Ce n'était pas rare qu'ils se rendent dans les villes de cette dernière en Gacane afin d'y écûmer certain marchés où il pouvait puiser l'inspiration, et encore mieux, trouver des pierres nouvelles ou rare.
Natifs

Ce peuple intrigue autant qu'il dérange Augustus. Ce qui le dérange surtout c'est qu'il ne sait pas vraiment ce qu'il doit en penser. Il sait que Saint Matheus est déjà venu sur l'île alors il suppose que lui non plus ne devrait rien avoir à craindre si il vient en paix, mais dans le doute, pour l'instant il préfère ne pas s'en approcher seul.
Thélème

Thélèmite de naissance, Augustus est en phase avec sa faction. Depuis très jeune, il reflechit sans cesse sur le Lumineux, sur ce qu'il donne et sur ce qu'il prend. C'est peut être ces réflexions qui l'ont poussé à rejoindre l'ordre de la Confrérie de l'Aube.
Dans les poches d'Augustus


Pas grand chose pour le moment.
L'aventure jusque là

Après un mois en mer, Augustus débarque sur l'île. Il n'est installé que depuis quelques semaines et se fait encore à sa nouvelle vie. Tout est à faire...
En cours

Petite annonce Eden ft.Aldéric et Octavius
Petite annonce Petit, petit...viens par ici ! ft. Alix De Courcelles
Terminés

Terminé Titre du rp ft. Nom du partenaire
Chronologie

Naissance
Automne 1192

Augustus né d'un père vitrailliste et d'une mère couturière. Il a un grand frère nommé Rafael et sa petite sœur Estalla naîtra l'année suivante. C'est une famille soudée où l'ambiance est agréable. Il grandit tranquillement à San Aurelius.

Apprends moi
Hiver 1208

Ne pouvant réaliser son rêve de devenir mage, Augustus ne veut pas pour autant totalement quitter ce monde. Doué avec ces mains depuis tout jeune, il recherche un apprentissage pour être fabricant d'anneau magique et avec sa détermination, il entre dans un atelier.

La Confrérie de l'Aube
Printemps 1225

Un ordre mineur fait de plus en plus entendre parler de lui et Augustus se pose plusieurs question. Il finira par y entrer créant quelques mésentente avec sa sœur.

Terre Fradee en vue
Printemps 1229

Apprenant que Judith s'est rendue sur Teer Fradee, Augustus décide lui aussi de partir sur ses terres. Il espère que cette île pourra peut être lui donner des réponses a ses questions et sent qu'il avait besoin d'un air nouveau, suffocant en Gacane.

Liens
Vaast
Ancien client et ami
Augustus connait Vaast depuis plusieurs année, d'abord en tant que client, puis plus tard en tant qu'ami. Il se rappelle du jour où il a dû faire les anneaux de Vaast, il avait rarement eu un client aussi borné sur les détails mais malgré tout, Augustus s'était mis en tête de lui délivrer les meilleurs anneaux qu'il pourrait lui faire. Après un vol que l'inquisiteur a stoppé, ils sont finalement devenu amis. Cependant, voilà deux ans maintenant qu'ils ne se sont plus vue.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum