Kerhawen, fille de Mialig, fille de Cerwiden — Native — Guerrière.

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kerhawen, fille de Mialig, fille de Cerwiden

« Ce sont nos terres sacrées, que les impies déguerpissent. »


Âge : Trente-deux ans.
Genre : Femme.
Faction : Natifs.
Occupation : Guerrière.
Signes distinctifs : Aucun.
Taille et poids : Un mètre quatre-vingt (1m80) et quatre-vingt septs kilos (87kg) (sans la coiffe, qui doit ajouter deux kilos au bas mot!).
Carnation : Peau claire, tâches de rousseurs éparses.
Corpulence : Robuste bougre aux hanches solides et à la taille impressionnante, Kerhawen a également une certaine musculature et des jambes taillées pour la course.
Cheveux : Longs, épais et buissonnants, ses cheveux roux vont en tous sens, s'emmêlent et descendent jusqu'en dessous de sa taille. Elle n'en attache que les devants en deux nattes pratiques, afin de pouvoir porter sa coiffe ou travailler sans gêne.
Yeux : Bruns.
Vêtements : Elle revêt ce qu'elle peut et trouve ; cela va du cuir, des peaux et de la laine lorsqu'elle peut troquer avec son clan ou les clans alliés, à du taffetas et du lin lorsqu'elle récupère des tenues d'adversaires tombés au combat.
Elle porte toujours une coiffe de plumes, d'ossements, de bijoux, de coquillages, de bois flottés, d'attrape-rêves et autres milles et unes breloques et grigris louches.
Autre(s) : Elle ne se sépare jamais, ô grand jamais de ses grigris. Elle est souvent armée d'une hache à deux mains ou d'un marteau de guerre.

Histoire

Kerhawen plante son marteau au sol et observe sa mère. Parfois, elle a envie de faire de ses ossements une couronne, tant elle l'insupporte. Toujours pleine de cœur, pleine de soulagements, pleine d'attentions. Une parfaite guérisseuse. Si seulement, un jour, elle se mettait à hurler, à rager, à frapper contre les parois de la tente familiale: qu'elle devienne une harpie, une fois dans sa vie ! Mais non. Même lorsque les soleils brûlants avaient tué son mari, le père de Kerhawen, Mialig n'avait pas bronché. Elle n'avait pas pleuré, pas hurlé, seulement eu des gestes de réconfort, et...

« Tu sais que j'ai raison, crache Kerhawen. Je vais quitter Wenshaveye et aller voir ceux qui veulent se battre, eux. Qui se fichent si les resnaigse sont en vert, en jaune, en couleur de blette écrasée ou montés sur des bestioles brunes. Je dois venger nos brátir et fátir.
— Et moi, les soigner. Je comprends que tu aies ta voie à suivre, même si je ne soutiens pas ta démarche. Fais seulement attention où cela te mène. Tu ne peux pas tuer tous les étrangers par toi-même comme tu le prétends, et ta ferveur ne fera que les rendre plus agressifs encore. Tu dois faire preuve d'empathie envers tous.
— Pour finir poignardée pour leurs piécettes, tandis qu'ils pêchent nos poissons et déboisent nos forêts ! Comment peux-tu être aussi aveugle ? Ne pas réagir ainsi ? Ils nous déciment et tu restes à préparer tes remèdes comme s'ils allaient suffire ou ramener les morts à la vie ! »

Toute sa jeunesse à suivre sa mère au bois pour la cueillette de ses plantes médicinales, à l'observer les moudre et en faire des remèdes, sans que jamais Kerhawen ne retienne quoique ce soit. Toute son adolescence à suivre son père dans ses entraînements physiques, à courir derrière lui et croiser le fer jusqu'à l'épuisement, pour que cette complicité lui soit arrachée par les premiers colons. Kerhawen ne voulait plus être celle qui suit, celle qui apprend en silence, celle à qui il arrive des choses plutôt qu'une force de mouvement elle-même. Ce soir, elle partira et ne reviendra pas, se convainc-elle ; mais peut-elle réellement abandonner sa mère là...

« Fais attention à toi, Ker. Et reviens-nous. Tu sais que tu seras toujours la bienvenue auprès de moi. »



Caractère

Fanatique: Kerhawen est obnubilée par la terre de ses ancêtres et le bien-être des clans natifs, et cela se ressent à travers toutes ses actions. Elle cherche à protéger ce qui fait sa vie et sa nature, par tout moyen que ce soit, même les plus violents. Son mode de pensée se résume à « est-ce bon pour nous, est-ce bon pour en on mil frichtimen, est-ce bon pour tír fradí ? »

Illuminée: Kerhawen est persuadée que, comme en on mil frichtimen est en tout et partout, elle doit collectionner toutes les traces de son pouvoir et s'en parer, afin de se protéger du mal amené par les colons autant que des dangers étrangers. Elle passe donc de longs moments à récupérer breloques et bibelots, bois flottés ou coquillages étranges, ou même morceaux d'étoffe et pièces étrangères, autant dans la nature que sur les cadavres de ses adversaires.

Intolérante: Kerhawen est persuadée que les natifs ont la réelle raison de la vie, du monde et du reste, que son île est sacrée et ne supporte pas l'envahisseur, et discuter avec elle de cela est peine perdue ; elle restera toujours bornée dans ses idéaux. De plus, elle est révulsée par les inégalités et hiérarchies des sociétés étrangères, ne saisissant pas comment les hommes peuvent s'ordonner ainsi face à un dieu qui les rend égaux devant la mort.

Persévérante: Kerhawen n'abandonne pas. Tout au plus, elle reporte à plus tard. Il n'y a pas de place pour l'échec dans sa vision du monde et encore moins pour l'abandon. Si cela doit causer sa perte, c'est ainsi — ajoutée à son pragmatisme, cette persévérance est la raison pour laquelle elle s'entraîne sans relâche et vit majoritairement renfermée sur elle-même: il est difficile de transiger avec autrui.

Résiliente: Kerhawen n'ayant pas le droit d'abandonner, elle se relèvera toujours si sa force lui permet — et sa force le lui permet heureusement souvent. Elle sait encaisser, autant mentalement que physiquement. Deuils, blessures, peu importe ce qu'on lui jette au visage, elle finira par triompher et marcher sur ses deux pieds à nouveau.

Pragmatique: Kerhawen n'a aucun scrupule. Pas le moindre. Ce qui doit être fait est fait, quelque soient les conséquences et les faux-semblants, les jugements et les heurts. Si elle doit faire violence pour obtenir ce qu'elle veut, ou que des sacrifices doivent être accomplis, elle ne reculera pas devant ceux-ci.

Réputation

Thélème : 3/10

Alliance du Pont : 3/10

Natifs : 6/10

Congrégation Marchande : 4/10

Pseudo : Zedenjika.
Pronoms : Il.
Comment as-tu trouvé le forum ? : En allant de partenaires en partenaires depuis un forum aléatoire en haut d'un topsite.
Un petit commentaire ? J'essaye de jouer à Greedfall pour mieux comprendre le BG mais pour l'instant, je n'en suis qu'au début, me mangez pas pour mes très certaines incohérences ! Oh et, magnifique forum :o
Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1589
Messages : 411
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Kerhawen, fille de Mialig, fille de Cerwiden — Native — Guerrière. UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput

Tu es validé.e !

Bienvenue sur Teer Fradee

Le conflit s'intensifie avec une faction native qui commence à avoir des personnages aux idées très différentes et très tranchées ! C'est avec plaisir que nous accueillons Ker pour voir la place qu'elle prendra dans les évènements à venir !

Le texte sur sa relation avec sa mère était en outre très joli. Nous avons hâte d'en voir davantage.

Pour ouvrir ta fiche de relations c'est ici : [RS]
L'aventure, c'est par là : [Missions]
Et en bonne compagnie c'est toujours mieux : [Recherche de RP]

N'hésite pas à passer faire coucou sur la ChatBox !


Compte fondateur, ne pas MP.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum