Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Cerys

« Cause the moon don’t pick sides
and the sun won’t resign »


Âge : 22 ans
Genre : Féminin
Faction : Natifs
Occupation : Voglendaig
Signes distinctifs : Peintures corporelles blanches et bleues sur tout le corps, couronne de racines (qui sortent de son crâne) qu'elle décore de différentes plantes et fleurs
Taille et poids : 163cm, 49kg
Carnation : Pale, tâches de rousseurs, marque d'on ol menawí dans le cou et sur la nuque, qui revient très légèrement sur son visage et qui redescend sur une partie de son dos
Corpulence : Maigre
Cheveux : Roux, longs/mi-longs mais souvent attachés
Yeux : Marrons
Vêtements : Peaux, fourrures et pans de tissus, quelques bijoux dorés
Autre(s) : Elle parle souvent fort en présence d'autres gens et a du mal à baisser le volume

Histoire
Le sol sous les pieds de Cerys étaient chauds, elle revenait souvent ici, sur le lieu de son rituel de lien. Une petite colline, juste sous le volcan, cachée, mais qui n'avait pas été épargnée par sa colère passée. Pourtant, la végétation avait repoussé et il n'y avait que très peu de signes de lorsque le sang brûlant de la terre avait dévasté ce lieu. Cerys aimait cet endroit, s'y sentait en sécurité, juste sous le regard de En on mil frichtimen. D'ici elle pouvait presque voir les marais où son village était installé, à quelques jours de marche de là où elle se trouvait actuellement.

Elle-même avait du mal à définir ce qu'elle ressentait par rapport à Vigsoneigad. C'était le lieu où elle avait grandi, où elle avait été éduquée. Elle connaissait ces marais par coeur, ayant passé du temps avec ses parents à aller récupérer de la nourriture pour le clan, ce territoire lui était familier. Tout en ne l'étant pas. Car après tout, elle n'avait jamais vraiment réussi à s'intégrer correctement, préférant largement la solitude à la présence de ses congénères qu'elle n'appréciait pas spécialement ni n'admirait. De là haut, ses yeux se tournaient vers les autres territoires, elle se demandait ce qu'il s'y passait. Sûrement de grandes choses comme des conflits ou bien des aventures. Elle voulait ça, elle aussi.

Au moins, en présence de seulement elle-même, la rouquine ne pouvait pas être contrariée. La jeune fille était même connue pour repousser activement les autres avec son impulsivité, les membres de son clan n'hésitant pas à la décrire comme... difficile, presque belliqueuse même. Bien que Cerys serait sûrement incapable de dire elle même si tout cela était vraiment volontaire.

Lorsqu'elle eut l'âge un doneigad l'a pris sous son aile et remarqua son esprit brillant, à sa surprise, Cerys pouvait passer beaucoup de temps à travailler sur des rituels ou des méditations, et arrivait très bien à les exécuter, elle semblait même passionnée par tout cela. Il y avait cependant des fois ou la jeune fille refusait de se plier à ce qu'on lui demandait de faire, même si on lui disait que c'était nécessaire pour le bien de sa communauté elle n'écoutait pas et estimait parfois qu'il y avait mieux à faire. Son doneigad pouvait l'affirmer, elle avait toutes les connaissances qui était nécessaires pour que la jeune femme devienne à son tour doneigad, mais son impulsivité et son absence de dévotion à son clan rendaient pour l'instant cela impossible, malgré les protestations nombreuses et vocales de Cerys. Cette dernière n'arrivait pas à comprendre ce qu'ils attendaient d'elle, elle savait pourtant ce qu'elle voulait, et elle se savait capable d'être doneigad alors pourquoi ne lui donnaient ils pas sa chance ? Elle pensait que devenir voglendaig lui épargnerait la vie monotone de chasseuse-cueilleuse, comme ses parents, mais pour l'instant il n'en était rien, ce n'était pas assez.

Elle trainait quelque peu des pieds lorsqu'elle devait retourner au village, s'ennuyant déjà en avance, elle attendait avec impatience les évènements où les clans se réunissaient, pour être au contact d'autres gens que les siens. Même être en contact avec des renaígse était au final pour elle plus agréable et plus passionnant que tout ce qu'il pouvait se passer dans son village.


Caractère

Beaucoup la décriraient comme impétueuse, et ils auraient plutôt raison. Têtue et solitaire, aussi. Cerys a beaucoup de mal à contrôler ses émotions et sa manière de communiquer avec les autres, agissant souvent sous le coup de l'impulsivité et ne sachant pas ou peu faire preuve de patience pour la plupart des choses, sans vraiment s'inquiéter de ce que les autres pensent ou ressentent. Cerys n'a pas vraiment envie de passer son temps à s'énerver alors elle préfère passer autant de temps que possible seule car, bien qu'elle ne comprenne pas vraiment pourquoi il y a ne telle tempête à l'intérieur d'elle même, s'énerver la fatigue. Lorsque la colère disparait Cerys ressent en général une tristesse, une lassitude qui l'étouffe plus qu'autre chose.

Elle rêve des autres clans, où leurs vies sont remplies d'aventures et... de quoi que ce soit, tant que ce n'est pas rien, comme son clan, elle veut autre chose qu'une vie calme et lassante.

Au final, personne ne connait la vraie Cerys, elle même ne se connait pas vraiment bien, car après tout elle est loin d'avoir fini de se construire. On peut cependant deviner qu'elle est curieuse, très curieuse même, les renaígse l'intriguent beaucoup et elle jalouse les autres clans et leurs vies plus actives.

Quelqu'un qui l'observerait bien pendant les méditations, les prières ou ses ballades dans la nature pourrait même entre-apercevoir une sérénité et une douceur que certains refuseraient de croire comme possible venant de Cerys. Une joie aussi, appréciant énormément de passer du temps hors du village.

Réputation

Thélème : 3/10

Alliance du Pont : 3/10

Natifs : 6/10

Congrégation Marchande : 4/10

Pseudo : Narya
Pronoms : Iel
Comment as-tu trouvé le forum ? : Je suis sur un forum qui est partenaire à l'un de vos partenaires, oui je me suis un peu perdu.e.
Un petit commentaire ? Je voulais romancer Mev mais le jeu y m'a dit non....
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bienvenue dans le clan Vigsoneigad Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 2048631089 (qui est très bien comme il est !!)
Bon courage pour ta validation. Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 804824158
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Double merci Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 2048631089 (*toussetousse*)
Vaast
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Vaast
Thélème
Infos
Occupation : Inquisiteur (sous couverture)
Pièces d'or : 1440
Messages : 610
Congrégation Marchande : 6
Natifs : 3
Thélème : 6
Alliance du Pont : 2
Icone : Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig Ke9m
Citation : Am I bitter? Yes. But do I try to move on and let go of past anger? Well, actually no.
Liens
Reput
Officiellement bienvenue ici Cerys ! Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 2048631089

J'ai pris grand plaisir à lire ta fiche ! J'ai juste quelques questions pour m'assurer que je saisis bien tout ^^

-Quels sont les objectifs de Cerys ? Il est mentionné qu'elle rêve d'aventures et fatigue de son village, mais à quoi est-elle prête et que désire-t-elle ?
-Dans quelles circonstances Cerys est-elle entrée en apprentissage auprès d'un doneigad ?
-A-t-elle de l'affection pour des membres de sa famille ou d'autres villageois ? Ou n'a-t-elle aucun lien avec son propre clan ?
-Il est écrit qu'elle repousse activement les autres "avec son impulsivité". Veux-tu dire qu'elle ne fait pas exprès, que ce sont les autres qui rejettent sa manière d'être, au fond ? Ou bien qu'elle refuse de rentrer dans le moule ?
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Mici Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 2048631089
Aw c'est super gentil Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 3002264452

-Quels sont les objectifs de Cerys ? Il est mentionné qu'elle rêve d'aventures et fatigue de son village, mais à quoi est-elle prête et que désire-t-elle ?

- Je pense qu'elle serait prête à aller assez loin, son clan a jamais vraiment eu de mauvaises interactions avec les colons donc si elle venait à vouloir faire des "bêtises", que ce soit avec eux ou d''autres natifs elle ne mesurerait pas forcément les conséquences que ça pourrait avoir. Pour ce qu'elle veut je ne suis pas encore sûre moi même, comme m'a expliqué Dilay, elle a l'impression que l'herbe est plus verte ailleurs et est ambitieuse donc elle pourrait être amenée à faire des erreurs pour assouvir sa curiosité et son désir d'autre chose ! (Sans aller jusqu'à être stupide non plus)

-Dans quelles circonstances Cerys est-elle entrée en apprentissage auprès d'un doneigad ?

- Je pense qu'elle avait un peu observé comment les rituels se passaient, qu'elle a remarqué que ça lui plaisait beaucoup, ressentir plus de choses, la magie, etc et que c'était beaucoup plus intéressant que juste d'aller à la cueillette et donc elle a dû faire le pop-up de spam jusqu'à ce qu'un doneigad accepte de la prendre sous son aile (comme elle est têtue le doneigad attendait sûrement d'elle qu'elle apprenne la patience ou la remise en question mais ça n'a jamais vraiment été le cas, au contraire même)

-A-t-elle de l'affection pour des membres de sa famille ou d'autres villageois ? Ou n'a-t-elle aucun lien avec son propre clan ?

- Je pense qu'elle a de l'affection mais pas plus que ça, au moins pour sa famille, sinon elle éprouve plus du dédain qu'autre chose pour son clan. Pour sa famille y'a un peu d'affection mais sans plus, ils font partie de ce train train quotidien ennuyeux et sans ambitions, ils ne sont pas méchants alors elle n'a sûrement pas d'animosité envers eux non plus mais elle n'est pas trop proche d'eux.

-Il est écrit qu'elle repousse activement les autres "avec son impulsivité". Veux-tu dire qu'elle ne fait pas exprès, que ce sont les autres qui rejettent sa manière d'être, au fond ? Ou bien qu'elle refuse de rentrer dans le moule ?

- Un peu des deux je pense ! Elle ne contrôle pas son impulsivité c'est une chose mais comme elle est très têtue elle refuse de faire le moindre effort pour entrer dans le moule, mais les autres rejettent aussi sa manière d'être, c'est un peu le serpent qui se mort la queue, elle est douée mais est très têtue, son clan refuse de lui faire confiance donc elle enfonce le clou et ainsi de suites !


Voilà je crois avoir répondu à tout et avoir été clair ? N'hésites pas si tu as d'autres questions Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig 3474172179
Rosmunda Fornaro
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Rosmunda Fornaro
Congrégation Marchande
Infos
Occupation : Domestique / Espionne
Pièces d'or : 738
Messages : 308
Congrégation Marchande : 6
Natifs : 4
Thélème : 5
Alliance du Pont : 4
Icone : Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig HEYfu7h
Citation : Erre sur les chemins de Teer Fradee
Liens
Reput
Bienvenue Cerys !! Bon courage pour ta validation ! **
Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1574
Messages : 408
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Cerys, fille d'Abhainn, fille de Feidlimid, Natifs, Voglendaig UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput

Tu es validé.e !

Bienvenue sur Teer Fradee

Notre premier prédéfini et notre premier voglendaig ! Cerys est un personnage qui a beaucoup d'intérêt, et ta plume semble toute prête à explorer les différents chemins qui s'offrent à elle. Nous avons hâte de voir ce qu'elle va devenir !

Pour ouvrir ta fiche de relations c'est ici : [RS]
L'aventure, c'est par là : [Missions]
Et en bonne compagnie c'est toujours mieux : [Recherche de RP]

A très vite sur la ChatBox !


Compte fondateur, ne pas MP.
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum