Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aref - Alliance du Pont - Médecin - Libre

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1564
Messages : 406
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Aref - Alliance du Pont - Médecin - Libre UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Aref
Statut
Prédéfini libre
Âge
31 ans
Genre
Homme
Faction
Alliance du Pont
Occupation
Médecin
Avatar
Lien par ici
Histoire
Aref est né dans une des provinces les plus récemment acquises par l’Alliance du Pont. Enfant élevé par un seul parent, il a fait ses classes de médecine dans une Académie à la réputation passable. Cela ne l’a pas empêché de se découvrir une vocation pour le métier de corbeau, comme sont familièrement appelés les docteurs de l’Alliance.
Après quelques années à exercer dans sa ville natale, Aref a perdu son parent (cause à choisir) et a préféré partir pour donner un nouveau tournant à sa vie. Il s’est engagé auprès de la Garde du Denier en espérant que le changement soit radical, et le moins qu’on puisse dire est qu’il l’a été.
Envoyé au Front, Aref a très vite été confronté aux ravages de la guerre puis à ceux de la malichor. Le jeune médecin passait désormais plus de temps à disséquer des cadavres qu’à pouvoir soigner qui que ce soit, et il en a été profondément affecté. Pour finir, Aref a réussi à se faire nommer sur Teer Fradee, où il réside depuis peu. Hanté par son expérience, il est décidé à trouver un remède à la malichor.
Caractère
Un de ses professeurs a un jour dit à Aref qu’il représentait l’idéal du médecin mais que cela ne lui suffirait pas. Sociable, intelligent, plein d’humour et de bonne volonté, Aref n’a pas tout de suite saisi ce que son maître voulait dire par là.
Aujourd’hui, Aref est plus amer. Il commence à remettre certains de ses principes en question et s’isole de plus en plus de son entourage. Il a beau s’en rendre compte, il ne parvient pas à abandonner son objectif ou à moins travailler. La malichor dévore le continent. Il ne compte pas la laisser faire.


   
Liens
Nom : Alphonse Fléchard
Faction : Congrégation Marchande
Fiche : Par ici

Aref a rencontré Alphonse alors que ce dernier était encore dans la Garde, à quelques mois de la retraite. Aref a sauvé la vie de son chien un jour que celui-ci s’était trop approché d’une grenade dégoupillée ; ce sauvetage lui a valu l’amitié et la reconnaissance du vieux Garde. Quand la journée avait été dure, Alphonse trouvait toujours le moyen de faire parvenir à Aref une bonne bouteille ou une douceur.


Compte fondateur, ne pas MP.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum