Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Courrier d'Erika Acquisto

Erika Acquisto
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Erika Acquisto
Congrégation Marchande
Infos
Occupation : Tenancière de la Taverne du Denier en Nouvelle-Sérène
Pièces d'or : 385
Messages : 239
Congrégation Marchande : 7
Natifs : 3
Thélème : 4
Alliance du Pont : 5
Icone : Courrier d'Erika Acquisto DDArHxX
Citation : A bit of advice. Don't threaten the girl who pours the drinks
Liens
Reput
Tous les courriers qui sont adressés à Erika sont réceptionnés à la caserne de la garde du Denier au nom d'Erika Acquisto.
Ceux qui envoient directement à la taverne ont des chances d'être perdu ou réceptionné par d'autre mains que les siennes.
Alix
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Alix
As de pique
Infos
Occupation : Gérante du Club des Agapes
Pièces d'or : 1554
Messages : 775
Congrégation Marchande : 8
Natifs : 3
Thélème : 2
Alliance du Pont : 5
Icone : Courrier d'Erika Acquisto BRabdNe
Citation : The world owes me a debt, And now I'm here to collect.
Inventaire : Carte, Déguisement de Garde, Pas-de-Soie
Liens
Reput

L'écriture est jolie, sans fioritures. Le papier de qualité moyenne.


 
Courrier d'Erika Acquisto VzmgcKu

Hikmet, dans une taverne du Denier vraiment moins bien que la tienne.


Comment vas-tu ? Me pardonneras-tu d’être absente cette semaine ? J’espère que ma compagnie ne te manque pas trop ! Ma conversation passionnante, le doux son des pièces qui passent de main en main…

Ton établissement, je m’en languis moi. Il y fait plus chaud, plus beau, et la tenancière est infiniment plus charmante. Je crois même avoir la solution pour le rendre encore plus attractif – si une telle chose est possible.

Tu te rappelles nos conversations sur la possibilité d’ouvrir un salon privé de jeu ? D’attirer une clientèle un peu plus huppée ? J’ai peut-être trouvé quelqu’un qui pourrait les racoler comme du miel englue les mouches.

Elle s’appelle Rim, elle vient du Pont et elle est conteuse. Elle fait des veillées où elle étale devant les badauds les tas d’histoires que comptent son répertoire. Je n’avais jamais vu ça ailleurs. Il y avait foule le soir où elle a donné représentation à Hikmet. Elle a une voix bien timbrée, captivante j’oserais dire, le genre qui attire l’attention presque malgré soi.

J’use de quelques superlatifs et pourtant je t’assure que je n’invente rien. Peut-être pourrais-tu lui accorder une entrevue mutuellement profitable ? Loin de moi l’idée de te dire quoi faire. C’est ton commerce, ta patte. Tu le mènes à ton envie. Je n’existe que pour suggérer.

Un détail, cependant, si tu acceptes de la voir : la moitié de ma famille est du Pont. Mon deuxième nom est Dilay. C’est ainsi que Rim me connaît alors ne t’étonne pas si elle se dit envoyée par moi.

Je serai vite de retour pour donner de mes services aux cartes.



Alix écrit en #d5a952 - Elle est bègue, malentendante et s'exprime avec un accent.
Elle est également connue sous le nom de Dilay ou d'Alix de Courcelles.
Elle s'exprime à l'oral après un tiret et signe entre guillemets.

Badges:
Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1357
Messages : 220
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Courrier d'Erika Acquisto CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput
Le papier est épais et raide, l’écriture soignée.

Une invitation
Madame Acquisto,

Nous n’avons jamais eu le plaisir de nous rencontrer. Je suis madame Iris d’Ortian, et je réside à Nouvelle-Sérène depuis quelque temps. J’ai beaucoup entendu parler de vous, notamment en ce qui concerne vos actes héroïques à Selveggia.

J’aimerais vous convier à la petite fête que je donne demain après-midi en ma demeure, à l’occasion de l’anniversaire de mon épouse. J’ose espérer que vous passerez un agréable moment et que nous pourrons ainsi faire plus ample connaissance.

Iris d’Ortian


Lien vers la mission : ici
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum