-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[FB] Mieux valait rester vivante avec des doutes que crever avec une certitude. - Raltyr.

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Tu ne devrais plus être là.
Tous les soucis sont de ta faute. Va chez les morts.
Le quoi ou le comment de la situation à déjà été oublié, et ça ne saurait changer la situation. Actuellement, elle était davantage un moineau abattu par la pluie, épuisé et blessé plutôt que la sage à laquelle elle aspirait à être. Et elle en avait assez de fuir.

Anem n'entend plus que les battements de son cœur dans ses tympans et le bruit de la pluie, elle s’enfonce dans la terre, mais reste debout sans difficulté. Elle finit par se trouver un abri dans un creux formé par le terrain à l'abri sous des rochers. Elle colle son dos sur la pierre froide et se laisse glisser jusqu’au sol, couvrant sa blessure au flanc de ses mains qui saigne abondamment . «
Je peux me battre encore.
» Dit-elle pour elle-même, pour se donner un semblant de courage, n'appelant aucune réponse.

Elle sent le vieux ulg mâle tendu, l’orage gronde et ils ne sont pas vraiment en sécurité. Il gronde et tourne en rond devant l'abri de fortune. «
Juste un moment Abdalg.
» Il semble comprendre et s’éloigne de sa démarche lourde, un éclat du tonnerre lui fait presser le pas, lui faisant prendre le risque de s’éloigner de sa maîtresse. Elle grimace et enfonce ses doigts dans la blessure pour en sortir les impuretés, elle serre les dents et manque de se cogner l’arrière du crâne.

Elle sort d’une petite bourse en cuir à sa ceinture un mélange d’herbe; elle psalmodie quelques paroles enfournant ces dernières dans la plaie, elle manque de tourner de l'œil. Ses yeux dorés se closent quelques secondes.

Un bruit léger capte son attention et son instinct se remet en marche, sans réellement en être sûre de la nature, elle se saisit de sa dague d’obsidienne qu’elle ramène contre elle, son autre main encore pressée sur sa blessure, elle n’avait pas pris soin de dissimuler ses traces ou de laisser plusieurs pistes, sans parler du sang qu’elle perd, laissant une autoroute d’information pour le prédateur qui la suivait. Elle retient sa respiration, malgré ses tremblements et son cœur redevient un métronome.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum