-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche de RP - Louis du Rivier

Louis du Rivier
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Louis du Rivier
Congrégation Marchande
Infos
Occupation : Inventeur
Pièces d'or : 79
Messages : 44
Congrégation Marchande : 6
Natifs : 3
Thélème : 4
Alliance du Pont : 4
Icone : Recherche de RP - Louis du Rivier HEYfu7h
Citation : Moins on sait, plus on croit savoir ; plus on sait, plus sent-on son ignorance.
Liens
Reput
Je suis : Louis du Rivier, jeune Inventeur / Naturaliste, actuellement toujours en train de chercher un moyen de joindre les deux bouts, car ingrédients, expéditions, et matières premières ont un point commun le fait de couter cher. Et coupé de la fortune familiale le jeune Louis a à peine sécurisé assez de revenus pour pouvoir exercer, mais a besoin de rentrées d'argent plus conséquentes pour prospérer.

Il a également récemment commencé l’écriture de son compendium ou il compte bien cataloguer l’ensemble des espèces endémiques de Teer fradee, même si pour le moment il n’a pas encore eu l’occasion d’étoffer les articles sur la faune, et que ceux sur la flore se cantonnent juste à cella disponible aux alentours de nouvelle sérène.



Je recherche : Les missions "Un vol de corbeau" et potentiellement "Egon" je suis également dispo pour d'autres rp, tant qu'ils ne sont pas trop portés sur la baston car le personnage n'est pas trop porté là-dessus.

Tout ce qui est rencontre dans la nature ou autre est également possible étant donné que le personnage est à même de se balader dans les forêts et autres recoins de l’île.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum