On veut des amis mais surtout des ennemis. [3/10]

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonjour,

Je recherche quelques rps pour me mettre en jambe avec mon personnage. Elle se déplace un peu partout mais ne rentrera pas dans une ville tenue par les colons et ne s'attarde pas sur les terrains à découvert.

Anemloidád n'est pas le personnage le plus sociable du forum mais sa version définitive facilite le rp avec à peu prêt tous les profils de personnage.

Voici quelques idées dépendant de la faction de votre personnage à l'instant T :

Congrégation Marchande : Sans doute celle en dehors des natifs avec laquelle il est le plus facile de rp avec ma petite sauvageonne. Elle ne vous aimera pas, mais ne vous sautera pas à la gorge non plus.

Thélème : Il y a des chances qu'elle fuit tout membre de cette faction pour peu qu'il en affiche fièrement la couleur.

Alliance du pont : Le climat est assez corsé depuis qu'elle a abattu (version officielle) un groupe de chercheurs. On la crut quelques temps morte. On sait que son ulg rodait dernièrement à l'Est sans doute un peu trop proche de la limite acceptable. Des informations sur sa position doivent avoir une certaines valeurs. Elle ne fera aucun cadeau si vous vous montrez menaçant.

Natifs : Dans son premier rp, elle retourne dans son village après avoir été prise pour morte durant un an, cependant vous pouvez la croiser en flashback ou sur le chemin de son village. Actuellement il n'est possible de la croiser que dans son village.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum