-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salastar est en quête de nouveaux partenaires

Salastar
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Salastar
Alliance du Pont
Infos
Pièces d'or : 349
Messages : 23
Congrégation Marchande : 5
Natifs : 3
Thélème : 2
Alliance du Pont : 6
Icone : Salastar est en quête de nouveaux partenaires HEYfu7h
Citation : Erre sur les chemins de Teer Fradee
Liens
Reput
Je suis : Salastar, cartographe de l'Alliance et présent sur Hikmet depuis cinq ans et toujours en quête de nouvelles expériences. D'un caractère aux premiers abords relativement froid et professionnel, il sait se montrer un peu plus amical une fois que l'on apprend à le connaître. Mais même si cela n'arrive pas, il sait rester tout a fait cordial dans son travail et les différentes missions qu'il peut être amené à rencontrer... Ou les différentes personnalités qu'il peut découvrir. Après tout, il n'y a pas que l'exploration et la cartographie à la vie, il y'a aussi le ravitaillement nécéssaire pour pouvoir partir sans craintes. Ah, et parfois aussi un peu de sociabilisation, car c'est important il semblerait, surtout lors de ses voyages en direction de Nouvelle-Sérène, même si ces derniers sont plutôt rares.
Je recherche : Beaucoup de choses à vrai dire ! Une seconde mission pour remplir la liste ou encore des petites annonces à accomplir, certaines semblant très intéressantes. Je suis néanmoins aussi ouvert à d'autres RPs, qu'ils se déroulent à Hikmet, dans les régions sauvages alentours ou même à Nouvelle-Sérène lors de l'un de ses passages.
Je suis aussi ouvert à des liens supplémentaire pour ce personnage qui peut se montrer bougon, pour ceux qui seraient intéressés !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum