Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Update aout 2023

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1589
Messages : 411
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Update aout 2023 UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Update aout 2023 1UIiQRa

Update d'aout 2023


Update aout 2023 1177990633


Salut les petits chats en chocolat (nous ne copyrightons pas cette formulation).  Update aout 2023 4059927017

On se retrouve pour quelques nouvelles estivales. Le forum continue doucement mais sûrement son activité, et comme toujours nous vous en remercions de votre fidélité ! Même si les vieux de la vieille sont toujours là, nous accueillons deux nouveaux membres de la Congrégation Marchande, bienvenue à Louis et Aldéric !  Update aout 2023 3002264452  C’est le bon moment pour vous informer que la Congrégation ferme ses portes au recrutement quelques temps en raison du nombre de ses membres. Nous aimerions privilégier les autres factions pour un mois ou deux.

Ensuite, aux nouvelles !  Update aout 2023 2936253193

- Deux nouveaux objets uniques sont dans la boutique, un est de retour ! Allez dépenser vos pièces d’or par ici
- Nous créons le « tableau des petites annonces ». Ces annonces sont similaires aux missions, en cela qu’elles proposent une amorce pour le rp mais la narration en est absente, et les enjeux sont bien plus réduits ! Vos personnages obtiendront de l’or une fois une annonce accomplie, et c’est à vous de tisser l’histoire, de manier les PNJs et de vous lancer dans votre propre aventure ! Attention, le Scribe peut faire quelques passages éclairs de temps à autre pour pimenter l’intrigue ! Le tableau est
- Nous avons écrit un listing des rôles du plus bel effet pour répertorier qui fait quoi et donner des idées aux nouveaux venus et aux visiteurs de passages. Vous le trouverez ici.
- Les prédéfinis ont été en partie rebootés. N’hésitez pas à en consulter la liste, c’est juste

Le Chapitre 1 connaît des développements que vous trouverez sur ce post, mais le plus gros reste à venir. Ces résultats ne sont pas gravés dans le marbre, ils récapitulent votre jeu et vos efforts cette dernière année.

Nous avons la joie de vous annonçons l’arrivée imminente d’une V3 du forum, un design absolument neuf et, dès que l’évent du Mystère de Selveggia se clôt, d’importants mouvements dans la trame.

En attendant, n’oubliez pas que vos dons en or et vos participations aux missions sont importants pour influencer l’intrigue et la continuer ! Les jeux ne sont pas encore faits, vous pouvez encore influencer l’avenir de vos factions.  Update aout 2023 1753920103



Compte fondateur, ne pas MP.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Salut les petits chatons en chocolat (puisque c'est pas copyrighté).

Je suis fan de tous ces petits ajouts/updates qui rendent vraiment bien, et qui ont dû mine de rien demander pas mal de travail en coulisses ! Rien que le coup des annonces, je risque de l'utiliser pour devenir riche à l'occasion de futurs rps héhé.

C'est vachement cool aussi de permettre de voir où en sont les avancements des financements et en plus le visuel my my. Je vais suivre l'exemple de mon compère et... Rééquilibrer la balance de certains investissements. Update aout 2023 3899558526

Super hâte de voir l'évolution de l'intrigue évidemment, cette fois j'aurai l'occasion d'y participer ! C'est la hype ! Update aout 2023 3408757649
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum