Teer Fradee en fête
Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Deuxième année festive !
La saison des fêtes est lancée et nous avons quelques nouveautés à vous présenter ! Ne tardons pas !
Modifications apportées à la Boutique
Dorénavant, chaque mois il y aura deux objets spéciaux dans la Boutique, partie Vrac. Le premier est un objet unique, c’est-à-dire qu’une seule personne peut l’acheter. L’autre est un objet du mois, c’est-à-dire qu’il n’apparaît que ce mois-là. Il y aura un roulement tous les 1ers du mois avec un nouvel objet unique et un nouvel objet du mois. Si l’objet unique n’a pas été acheté le mois d’avant, nous le laisserons en vente jusqu’à ce qu’il soit pris. Quiconque achète l’objet unique ne peut pas acheter celui du mois prochain (et oui, il en faut pour tout le monde !).
En outre, nous avons ajouté un nouveau stock : celui de la Garde que vous trouverez ici.
Vous serez ainsi capables de dépenser votre argent sans limite de réputation ! Nous avons d’ailleurs baissé le niveau de réputation sur les stocks des factions pour plusieurs objets. Le cadeau mystère quant à lui a à présent plusieurs paliers de prix pour vous permettre d'obtenir des items plus ou moins utiles ou constitutifs de l'intrigue.
Comme c’est la saison des Fêtes, tous les objets sur la boutique ont une réduction de 50%. C’est le moment d’en profiter ! D’autant que poster sur le forum rapportera désormais davantage de pièces d’or qu’auparavant, nous vous laissons regarder le récapitulatif dans le sujet Boutique.
Le sujet des news de novembre reste là pour que vous continuiez à nous donner des idées pour améliorer votre expérience de jeu ! Sachant qu’en début d’année prochaine arriveront plusieurs nouveautés :
- Les scénarios
- De nouveaux templates pour la fiche de relation et la fiche de présentation
- Une annexe sur la nourriture par faction
- Une annexe sur l’habillement et les armes par faction
Animations des Fêtes
La première animation de ce mois est le Secret Santa. Comme l’année dernière postez à la suite de ce sujet si vous êtes intéressé par y participer. Vous avez jusqu’au 15 décembre pour ce faire ! Ce jour-là vous connaîtrez le nom de celui ou celle que vous allez gâter. Les cadeaux seront remis le 30 décembre.
La seconde animation est une petite soirée discord festive où nous ferons un vocal (micro non obligatoire) et où nous jouerons au jeu Gartic Phone. Nous avons donc besoin de vos créneaux approximatifs de disponibilité. Ce peut être les soirs où vous êtes les plus disponibles en règle générale ou au contraire les moments où vous serez tout à fait indisponibles, comme vos vacances. N’hésitez pas à poster tout ça à la suite de ce sujet pour que nous nous organisions !
La troisième animation est un petit défi. Vous avez 10 mots à placer en rp. Vous pouvez en placer plusieurs par rp. Si vous arrivez à placer les 10 d’un coup, une surprise vous attend ! Il n’y a pas de gagnant, toute personne qui parviendra au bout de cette liste obtiendra un cadeau surprise gratuit de la boutique. Les mots sont :
- Congère
- Cheminée
- Biscuit
- Vin chaud
- Bougie
- Bonhomme de neige
- Givre
- Cadeau
- Couverture
- Perce-neige
La quatrième et dernière animation est un concours. Nous nous sommes inspirés de concours de pulls moches et vous proposons cette année l’équivalent virtuel ! Laissez-vous envahir par le kitsch des fêtes et proposez-nous un montage festif dans l’univers de Teer Fradee (ou un paint, si vous vous sentez très inspiré). Ce peut être humoristique, décalé : les avatars de Noël postés ici l’année dernière donnent quelques exemples de ce qu’on peut produire. Si vous avez besoin d’images pour faire votre montage, il y en a de nombreuses sur pinterest ou artstation qui concernent l’univers de GreedFall.
Vous avez jusqu’au 31 décembre pour poster vos montages. Nous procèderons ensuite à un vote et le gagnant ou la gagnante recevra un titre personnalisé gratuit qu’il pourra arborer fièrement en dessous de son pseudo dès qu’il poste sur le forum !
C’est optionnel, mais n’hésitez d’ailleurs pas si vous voulez rendre vos avatars plus festifs cette année par quelque photoshopage que ce soit.
Pour poster vos montages et poster les sujets où vous avez placé les mots c’est par ici dans le flood.
Bonne saison des fêtes à vous, ou bonnes prémices d’hiver si vous ne fêtez rien !
Invité
Je m'inscris pour le secret santa =D !
Vaast
SECRET SANTA GO
Alix
I'm in pour le secret santa
Cuán
Je m'inscris pour le secret Santa et ça ira
Yndris
Désoléééée j'suis en retard !!! Je m'inscris au secret Santa !!!
Invité
Allez, je met deux bouteilles d'un bourbon bas de gamme en jeu pour le Secret Santa.
Invité
I'm in.
Alphonse Fléchard
Hello ! Je m'inscris pour le Secret Santa !