Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recherche partenaire RP - Buros

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Le salut à vous, mes bonnes dames et mes bons sires. Fraîchement débarqué sur le forum, je cherche, comme vous vous en doutez fortement au vu de l'intitulé de ce topic, des partenaires de jeu.

Je suis : Buros de Pontlanc, aristocrate de Sélène, jeune idéaliste un brin trop rêveur, poète et penseur qui sera heureux de vous partager ses réflexions métaphysiques. Arrivé depuis peu sur Teer Fradee en tant qu'assistant de son cousin, riche marchand et spéculateur foncier, Buros cherche avant tout à percer les mystères de l'île, afin de satisfaire sa curiosité scientifique. Intrigué par les Natifs, qu'il veut étudier au plus près, ce n'est nullement un ardent colonialiste, bien au contraire.

Je recherche : Peu m'importe le joueur ou le scénario, je m'adapte à tout type de situation, tant que je peux jouer !

Possibilité de me contacter en MP ici ou sur Discord.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Ho boy .... come to mama ~ !

Perso je suis disponible pour rp avec Elatha qui est une native doneigad et plutôt en faveur d'une bonne entente avec les renaigse. Elle habite à wenshaveye qui est pas très loin de nouvelle séréne. Donc quand tu veux !

Et plus tard quand ma DC Marianne sera validée, on pourra aussi se faire un rp entre gens de la congrégation ;)
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Aamir partage un intérêt certain pour l'histoire des natifs, mais il quitte rarement les alentours d'Hikmet :P
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum