Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Recherche partenaire RP — Frisk

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Je suis : Frisk Richter, une banquière avide de pouvoir et d'argent. Une femme qui n'aime pas les étrangers, qui adore fourrer son nez partout et qui espère mettre son grain de sel dans les affaires des autres. Ce que je recherche ? Me lier auprès des plus influents.
Je recherche : Un.e partenaire qui désire faire affaire ou bien, une rencontre qui permettra de parler politique à Nouvelle-Sérène. Attention, ce personnage peut être irascible envers les Natifs.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Salut ! Je ne sais pas si ça correspond à ce que tu cherches, mais ma Native Freyja se rend quelquefois à Nouvelle-Sérène pour des raisons commerciales. C'est une artisane qui vend les objets qu'elle crée (bijoux, petites sculptures décoratives, etc) avec son cousin à Nouvelle-Sérène, car le commerce avec les continentaux est encouragé par le roi de leur clan. Même si Frisk est "irascible" envers les Natifs, ça peut être une occasion de rencontre (commerciale) si tu en as envie ;)

Petite note : bien que le cousin de Freyja ait la fibre commerciale, ce n'est pas le cas de Freyja qui vient plutôt pour lui servir de garde du corps (disons qu'elle est meilleure archère que vendeuse). Elle se montre par ailleurs très méfiante envers les continentaux.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum