Recherche partenaire RP - Fiadh

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Je suis : Fiadh, jeune voglendaig immature mais faisant de son mieux à sa manière, perturbée par les récents événements et cherchant à se changer les idées. Ouverte aux étrangers, bien que par nature méfiante de leurs croyances.
Je recherche : Toutes sortes de rp, avec une petite préférence pour ceux avec des personnes impliquées dans la fête de l'équinoxe, histoire de mêler Fiadh de plus près à tout ça. Pas fermée à la confrontation, dans tous les cas, Fiadh sera probablement un peu une peste, mais elle dissimule un grand coeur.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Coucou ! Je n'ai participé à la fête de l'équinoxe avec aucun de mes deux comptes, mais si ça t'intéresse je peux te proposer un RP avec Freyja :) Artisane de Vignamri, ancienne chasseuse, musicienne pendant son temps libre, elle peut tout à fait se rendre dans le village de Fiadh pour apporter un objet qu'on lui a commandé ou jouer de la harpe à l'occasion d'une fête ou d'une célébration ! Mais un autre contexte peut convenir tout aussi bien ;)
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Je vois mal Constantin aller dans un village natif, mais je peux proposer Lucius qui se rend dans le village de Fiadh en faisant partie (malgré lui) d'un groupe de missionnaires venu prêcher la bonne parole Recherche partenaire RP - Fiadh 3408757649
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum