Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Demande de rp narré

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1776
Messages : 470
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Demande de rp narré UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Besoin d'un maître de jeu !
Le rp narré consiste en un rp entre vous et la Narration. Il peut être important dans le développement de l'intrigue si votre personnage s'entretient avec des PNJ importants pour leur soumettre une requête ou tenter de négocier avec eux.

La liste détaillée des PNJs les plus marquants du forum se trouve par là.


Compte fondateur, ne pas MP.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Hello =D !
Suite au rp avec Dilan je souhaiterait effectuer un rp narré avec Le Mál de Wenshaveye : Catasach. L'idée serait de lui parler du vol des corps par les layons et de discuter avec lui de la meilleure chose à faire, sachant qu'elle sait à présent les raisons de ces vols.

Ou alors, autre options, elle parle au Mal mais après qu'elle ait discuté avec Lucius (et donc après l'equinoxe) pour discuter des problématiques entre clans et le positionnement de Wenshaveye. Tout comme le fait qu'elle a apprit que les renaigse ne sont pas en contact avec leur terre et qu'ils l'ont sans doute mal traitée (d'où leur comportement sur l'île).

Bref, on peut discuter de ce qui semble vous plaire ou bien le plus faisable. Et sinon je suis dispo par mp pour en discuter.

Merci =D !
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bonsoir,

Suite à l'entrée en jeu de mon personnage je souhaiterais un rp avec le chef de la tribu Víghulgsob, ou un autre notable du clan, pour le retour de mon personnage auprès des siens et ainsi poser les bases de mon personnage vis-à-vis du clan, après une longue année où on la cru morte. Et elle étant simplement "perdue".

J'imagine mon personnage simplement se pointer devant les portes et advienne que pourra. Je reste à votre disposition si vous avez d'autres idées à ce sujet.

Merci.

Demande de rp narré 721756406
Le Scribe
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Le Scribe
Admin
Infos
Pièces d'or : 1375
Messages : 226
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Demande de rp narré CA7yglR
Citation : Plume obscure, Moires fileuses
Liens
Reput
Coucou ! Ton RP narré a été ouvert juste ici : lien
Bon jeu ! Demande de rp narré 2900031128
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum