Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Arno - Thélème - Vagabond

Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
:copyright: Arrogant Mischief sur Never Utopia
Arno

« Et in Arcadia ego »


Âge : 22 ans
Genre : Homme
Faction : Thélème
Occupation : Petits boulots/Vagabond
Signes distinctifs : Collier asserti d’une pierre rouge, la majorité du temps caché sous ses vêtements
Taille et poids : 1m80 environ 70kg
Carnation : Claire
Corpulence : Musclé du fait des travaux qu’il a pu faire et qu’il continue de faire
Cheveux : Chevelure plutôt longue -pour un garçon- guère coiffée tombant sur le côté quelque peu bouclée et fuligineux
Yeux : bleu-gris
Vêtements : Chemise en lin, pantalon de travail, culottes et autres guenilles … Des vêtements classiques pour un homme de la campagne. Il possède cependant une veste noire d’une qualité bien supérieure à ce qu’il a pour habitude de porter, cadeau qu’il a pu se faire aux grès de ses années à travailler chaque jour et en économisant suffisamment à côté des achats de premières nécessités le salaire ainsi gagné. Bien loin cependant des luxueuses frusques que certains notables pouvaient porter, elle a le mérite d’être de bonne facture et de protéger des aléas météorologiques
Autre(s) :

Histoire


Arno est l’ainé d’une petite et modeste famille de Thélème vivant à l’époque à San Aurelius, une vie loin d’être trépidante et qui pouvait parfois même se montrer dure dans le labeur mais une vie heureuse auprès de ses parents et de sa cadette. Fils de tailleurs, il eut très vite appris à travailler le lin, le coton ou tout autre tissus vestimentaires et autres joyeusetés en même temps que leur mère leur dispensait d’une éducation simple et humble pour se préparer à la vie d’adulte, toujours dans le respect du Lumineux qui évidemment prenait une place à part entière dans sa vie. Son destin était aussi linéaire qu’un fil de soie : reprendre l’échoppe de ses parents, continuer de travailler, faire prospérer son marché, se marier, avoir des enfants … Mais le Lumineux devait avoir d’autre plan pour lui car rien de ce qu’avait alors espéré Arno ne se déroula et en lieu et place il se retrouva bien vite -trop vite peut-être- à devoir s’occuper d’une petite sœur orpheline de ses deux parents à un âge -trop bas- où elle ne l’aurait pas dû être.

La vie devint plus dure, forcément, les temps, rudes avec les guerres, la maladie frappant au hasard mais ils s’accrochèrent, bien aidés sans doute par la dernière personne vivante de leur petite famille avant qu’elle ne rejoigne à son tour les grandes lumières quelques temps seulement après le décès soudain de ses parents. De cinq à deux, la vie devint plus que difficile, et dans le village aussi, les regards suspicieux à leur encontre augmentèrent, quoi de plus logique alors que les malheurs frappaient chez eux, le simple paysan cherche toujours un coupable alors que sa foi s’ébranle. Que leur divinité, leur raison d'être ne manifestait toujours aucun signe, devaient-ils subir ainsi sa colère ? Sans doute las de tout ceci mais aussi mus par une volonté divine : Arno et sa sœur décidèrent de faire table rase de cette vie, de partir loin, loin de San Aurelius, loin de Thélème, loin du continent. Le voyage fut long et dangereux, la guerre n'épargnant que peu de monde, mais à force de détermination et aussi avec un brin de chance surement, le frère et la sœur quittèrent définitivement le continent, sans se retourner pour rejoindre Teer Fradee, synonyme d’un nouvel espoir et d’une nouvelle vie, meilleure, comme tant d'autres migrants ayant pris place sur les nombreux bateaux en partance de Gacane. Le Lumineux saurait récompenser leur dévotion.



Caractère



D’un naturel plutôt calme, Arno est un jeune homme comme il en existe des dizaines et des dizaines par-delà le monde, très pieux peut-être parfois trop, comme l’essentiel de ses compatriotes, il n’en demeure pas moins non plus un esprit terre à terre et pragmatique lorsque nécessaire. Fraternel et généreux, il est l’archétype du bon ami, à qui l’on pourrait demander n’importe quoi qu’il répondrait par la positive ce qui corrobore sa dévotion, le rendant souvent naïf au regard des autres, et cela peut lui jouer des tours. Très protecteur envers sa sœur, il n’hésiterait nullement à faire ce qu’il faudrait pour la protéger, même de ses démons.



Réputation

Thélème : 5/10

Alliance du Pont : 3/10

Natifs : 2/10

Congrégation Marchande : 5/10 + 1

Pseudo : Wyller
Pronoms : Il
Comment as-tu trouvé le forum ? : Root RPG
Un petit commentaire ? Un petit commentaire
Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1776
Messages : 470
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Arno - Thélème - Vagabond UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput

Tu es validé.e !

Bienvenue sur Teer Fradee

Officiellement la bienvenue sur le forum ! Cela fait plaisir d'y voir un nouveau citoyen de Thélème !
Arno est un personnage qui semble avoir encore du chemin à faire, passer d'un petit village reculé à une île en pleine ébullition risque d'être intéressant à suivre et à lire.

Pour ouvrir ta fiche de relations c'est ici : [RS]
L'aventure, c'est par là : [Missions]
Et en bonne compagnie c'est toujours mieux : [Recherche de RP]

N'hésite pas à passer faire coucou sur la ChatBox !


Compte fondateur, ne pas MP.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum