Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les préférences de jeu

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1853
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Les préférences de jeu UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Les préférences de jeu

Sur Teer Fradee, il nous tient à cœur de vous laisser choisir votre préférence de style de jeu afin de nous adapter au mieux à vos attentes et à vos besoins. Le staff accorde la même importance à tous les profils mais savoir quel est le vôtre ne nous aidera que mieux à nous adapter !

Préférence fluff

Pour les joueurs qui…

● Ont un rythme d’écriture occasionnel
● Souhaitent explorer tranquillement le forum et les relations de leur personnage
● Aiment les missions d’exploration, conçues pour ne mettre aucune pression de rythme
● Désirent peu d'obligations : en cas d’absence, le staff ne vous contactera que si elle dure trois mois

Préférence drama

Pour les joueurs qui…

● Ont un rythme d’écriture fréquent
● Souhaitent s’investir pleinement dans l’exploitation et l’influence de l’intrigue
● Aiment les missions d’immersion, conçues pour avancer à un rythme soutenu
● Ont une bonne disponibilité : en cas d’absence non-annoncée de plus d’un mois, le staff assignera le personnage à la formule fluff

Questions / Réponses

Si je choisis la préférence fluff, est-ce que mon personnage aura une importance moindre ?
Pas du tout ! Au contraire, qu’on connaisse votre préférence nous permet de vous proposer une façon d’impacter la trame adaptée. Notre but est de rendre votre expérience de jeu aussi agréable et personnalisée que possible. Un joueur qui préfère le fluff a autant à apporter au forum qu’un autre.

Et si ma préférence évolue avec le temps ?
Aucun problème ! Dites au staff que vous voulez changer, et ce sera immédiatement pris en compte. Aucune justification n’est nécessaire. Notre but est de nous adapter à vos envies tout en faisant progresser l’histoire.

Si j’ai un double compte, est-ce que je peux choisir une autre préférence pour mon deuxième personnage ?
Bien sûr ! Vous pouvez avoir un personnage en drama et l’autre en fluff sans problèmes.