-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce forum est incroyable

Belfeder
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Bien le bonjour !

Je ne sais pas si j'ai le droit mais je me devais d'écrire ce message pour vous dire à quel point votre forum est génial ! Ah non vraiment, le contexte est trop cool. Je ne connais pas l'univers d'où vous vous êtes inspirés ; ça ne m'a pas empêché de dévorer le contexte et les descriptions des factions !

J'ai encore un peu de lecture mais vu comme je sens mon imagination frétiller, je crois que d'ici demain, j'aurais arpenté tout le forum  Ce forum est incroyable  788626033  Sans parler des prédefs qui me font presque tous de l'oeil.

Je sais qu'il est important de soutenir les fondateurs et les équipes qui accompagnent alors vraiment : félicitations pour ce forum qui est plus que complet !  Ce forum est incroyable  3408757649

Maintenant, j'ai une petite question. Puis-je rejoindre votre Discord sans m'être inscrite ? J'avoue que j'aime bien prendre la température auprès des membres (et perso, je trouve qu'on assimile mieux l'univers en discutant avec les joueurs. Surtout si je prends un prédef *wink wink*).

Voilà voilà, à très bientôt, fort probablement  Ce forum est incroyable  3899558526
Vaast
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Vaast
Thélème
Infos
Occupation : Inquisiteur (sous couverture)
Pièces d'or : 1427
Messages : 607
Congrégation Marchande : 6
Natifs : 3
Thélème : 6
Alliance du Pont : 2
Icone : Ce forum est incroyable  Ke9m
Citation : Am I bitter? Yes. But do I try to move on and let go of past anger? Well, actually no.
Liens
Reput
Bonjour et bienvenue sur Teer Fradee !

Merci infiniment pour ces compliments, ils nous vont droit au cœur ! Ce forum est incroyable  3303890338 Gérer et entretenir un forum représente en effet beaucoup de travail, mais Teer Fradee et ses membres en valent dix fois la peine Ce forum est incroyable  1276538723

Tu peux tout à fait rejoindre notre Discord sans être inscrite ! C'est un endroit où les rôlistes peuvent venir justement prendre la température ou poser des questions.
Nous avons hâte de t'y voir et de découvrir quel prédéfini aura retenu ton attention Ce forum est incroyable  3899558526
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum