Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Boîte aux lettres des PNJ

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1559
Messages : 405
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : Boîte aux lettres des PNJ  UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Vous avez besoin de contacter un fournisseur pour un stock ? Ou de vous adresser au palais d'une des villes de l'île ? Ici, vous pouvez écrire à n'importe quel PNJ, nommé ou non, important ou non.


Compte fondateur, ne pas MP.
Alix
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Alix
As de pique
Infos
Occupation : Gérante du Club des Agapes
Pièces d'or : 1554
Messages : 775
Congrégation Marchande : 8
Natifs : 3
Thélème : 2
Alliance du Pont : 5
Icone : Boîte aux lettres des PNJ  BRabdNe
Citation : The world owes me a debt, And now I'm here to collect.
Inventaire : Carte, Déguisement de Garde, Pas-de-Soie
Liens
Reput

Papier impeccable, enveloppe cachetée. Rien qui fasse tape à l'œil, mais l'ensemble est très ordonné, le phrasé efficace, l'écriture soignée. Et elle est signée d'un nom au lieu du simple prénom habituel.


 
Boîte aux lettres des PNJ  VzmgcKu

Nouvelle-Sérène


Intendant,

Je vous écris au sujet de la table de jeu que vous aviez, durant le 2ème mois de cette année, approuvé. J’exprime par la présente le souhait d’étendre cette affaire.

Mon associée, Erika Acquisto et moi-même, avons pris l’initiative de l’acquisition d’un local pour pouvoir y déplacer les sessions de jeu. Acquisto se tient, sans nul doute, à votre disposition pour consulter ses registres qui, même peu bavards, auront beaucoup à vous dire sur le caractère lucratif de nos investissements. Aujourd’hui, je demande la permission d’ouvrir un Club de jeu à l’intérieur du bâtiment susmentionné. Il serait à caractère exclusif pour attirer une clientèle qui détourne un œil pudique face aux activités de la Garde. Tout l’intérêt réside dans ce jeu de manche : l’activité serait la même mais le lieu fournirait l’illusion de l’aventure sans y planter la graine de la débauche. Pour garder ce petit monde en sécurité, je sollicite la protection tacite de la Garde. Pour ces frais, je vous propose une cagnotte à hauteur de 3% du bénéfice mensuel du club. A cela s’ajouterait une prime par tête envoyée au club par les Gardes ayant su convaincre leurs employeurs privés de rejoindre les joueurs. Ces frais seraient directement reversés à la Caserne, une partie des bénéfices revenant déjà à la Taverne. Pour assurer un revenu continu, une forme tarifaire pourrait être proposée aux joueurs les plus assidus. En d’autres termes, un abonnement.

Je m’engagerais personnellement à représenter cet établissement. Si tel est votre désir, votre implication ne serait jamais sue, et quel que soit l’avenir du Club, les conséquences de son succès ou de son échec seraient miennes à porter.



Alix écrit en #d5a952 - Elle est bègue, malentendante et s'exprime avec un accent.
Elle est également connue sous le nom de Dilay ou d'Alix de Courcelles.
Elle s'exprime à l'oral après un tiret et signe entre guillemets.

Badges:
Alix
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Alix
As de pique
Infos
Occupation : Gérante du Club des Agapes
Pièces d'or : 1554
Messages : 775
Congrégation Marchande : 8
Natifs : 3
Thélème : 2
Alliance du Pont : 5
Icone : Boîte aux lettres des PNJ  BRabdNe
Citation : The world owes me a debt, And now I'm here to collect.
Inventaire : Carte, Déguisement de Garde, Pas-de-Soie
Liens
Reput

L'enveloppe et le papier sont banals, ceux qu'on achète directement au postier quand on n'a pas de quoi rédiger sur soi.
La lettre est adressée à la maisonnée de Maeva d'Ortian et contient un pli cacheté. L'écriture est vive.


 
Boîte aux lettres des PNJ  VzmgcKu

Teer Fradee


Madame,
Ci-joint, votre indiscrétion.
J'ai également connu des hommes de foi peu charitables et me trouve donc incapable de vous blâmer.
Voici semble-t-il la nature humaine, nous sommes tous réduits à certains arrangements pour notre réussite ; ou, pour la plupart d'entre nous, pour notre survie.



Alix écrit en #d5a952 - Elle est bègue, malentendante et s'exprime avec un accent.
Elle est également connue sous le nom de Dilay ou d'Alix de Courcelles.
Elle s'exprime à l'oral après un tiret et signe entre guillemets.

Badges:
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum