News du printemps
Le forum Le discord
En bref
Dinosaur

Bonjour à vous, partenaires ! Joyeux printemps ! Joyeux solstice ! Le tout un peu en retard.

Nos dernières nouvelles datent de notre grand update et les choses se déroulent très bien sur Teer Fradee. Nous n’avons jamais été aussi actifs, notre petite communauté est présente autant en rp qu’on hrp, et nous avons quelques nouvelles toutes fraiches.

Tout d’abord, une nouvelle annexe sur les Académies de l’Alliance du Pont. Elle révèle le fonctionnement politique et culturel d’une faction qui avait un lore peut-être un peu moins développée que les autres. Alors nous lui donnons l’amour qu’elle mérite ! Retrouvez la nouvelle annexe ici.

Nous avons également ajouté de nouveaux objets dans la boutique : un barde contera, en bien ou en mal, les aventures et les méfaits de votre choix ! Et une carte ancienne, récemment découverte, permettra à son heureux propriétaire de partir dans une petite aventure en solo sur l’île que nous lui concocterons. Disponible en un exemplaire ! Pour des questions d’accessibilité, nous avons revu le niveau de réputation minimum pour acquérir plusieurs objets.

Nous sommes en train de conclure les dernières missions dont les résolutions altèreront le contexte. Une fois achevées, nous lancerons les deux évents. Ils mijotent actuellement, mais nous sommes prêts à les envoyer dès que le temps sera propice.
Statistiques
Nous avons actuellement 20 personnages sur Teer Fradeen, dont 4 double-comptes. Le recrutement des membres de la Congrégation est de nouveau ouvert ! Nous les accueillons à bras ouvert. Nous recherchons cependant en particulier des citoyens de Thélème et des Natifs. La coquette somme de 200 pièces d’or sera offerte pour la validation d'un personnage d'une de ces factions. Une belle avance pour commencer dans le jeu !
Le prédéfini du mois
Elain
Natifs - Marchande
Elain est amenée à régulièrement s’éloigner de son clan et de sa famille traditionnaliste pour aller vendre ses marchandises. Son fond de commerce ? Elle passe derrière les étrangers, pille leurs campements et tout ce qu’ils laissent derrière eux pour les revendre au plus offrant. Prise entre cette activité lucrative qui nécessite la présence des nouveaux arrivants sur l’île et les prises de position politique de sa famille, Elain a du mal à faire la part des choses. Colporteuse de nouvelle qui voyage beaucoup, sa parole aurait pourtant du poids si elle venait à sortir de sa neutralité publiquement.