Bonjour partenaire ! Ça faisait longtemps ! Et pour cause, nous travaillons d’arrache-pied sur la nouvelle version de notre forum.
Nous tenons à remercier chaudement Leah, qui a codé toutes nos fiches, s’est montrée incroyablement disponible et aidante, ainsi que l’artiste spiderfeathers qui a créé pour nous textures, icones, et avatars (les sketchs en bannière de ce post). Nous mettons son tumblr juste
ici.
avec toute notre gratitude.
Puisque nous rentrons dans une période de changements nous avons accordé à chaque joueur 100 pièces d’or pour qu’ils puissent faire leurs achats à loisir, avec une remise de 30% dans la boutique. Bientôt, la trame va évoluer et les choix de nos joueurs sont cruciaux : la balance de leurs investissements, la somme de leurs décisions durant les rp, que ce soit en évent, en mission, ou en solo, les rumeurs qu’ils ont fait circuler au cours des mois écoulés… Tout cela pèsera sur l’avancement du chapitre. Nous ouvrons également la possibilité de créer des triples comptes.
Nous avons hâte de dévoiler à tous nos membres et à tous nos partenaires la nouvelle apparence du forum, ses fonctionnalités, et la suite de l’histoire que nous construisons depuis maintenant deux ans avec des membres qui sont restés à nos côtés depuis les premiers mois d’ouverture du forum. Et des partenaires qui ne nous ont jamais lâché même durant nos retards pour les updates, nos petits oublis de mise en place de boutons, et toutes les erreurs que nous tâchons de corriger, que nous ferons peut-être encore, mais moins, nous l’espérons. C’est que gérer un forum, c’est presque un deuxième travail ! Mais un travail gratifiant. Alors pour souffler nos deux bougies, nous voulons dire un grand merci ! Merci à vous tous.
NNous avons toujours 15 personnages actifs validés ainsi que 2 PNJS. Nous avons fermé le recrutement des membres de la Congrégation après un afflux massif et recherchons des personnages des autres factions, en particulier les Natifs et l'Alliance du Pont, si possible liés au Chapitre 1. Pour l'inspiration c'est
ici.
Le contexte Le discord