-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

News de novembre

Narration
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Narration
Admin
Infos
Pièces d'or : 1554
Messages : 404
Congrégation Marchande : 0
Natifs : 0
Thélème : 0
Alliance du Pont : 0
Icone : News de novembre UKWzHqo
Citation : Pose les premiers pavés, observe ceux qui les foulent
Liens
Reput
Update automnal


Salut à vous !  News de novembre 2936253193

Comme il est de coutume, nous devons à nouveau présenter tous nos remerciements à vous tous. Après l’été, nous avons pensé que peut-être l’activité du forum ne reprendrait pas. Mais vous nous avez donné tort ! Un an et demi après que l’idée du forum ait germé dans nos esprits nous sommes à vos côtés, reconnaissants.

Le recensement a cependant fait un gros ménage parmi nos membres. Nous ne pouvons donc que rappeler l’utilité du vote et du partage du forum pour augmenter sa visibilité ! Nous sommes pour le moment parfaitement satisfaits avec notre petite équipe de joueurs soudés. Tous vos personnages sont des gemmes, et suivre leurs aventures est pleinement suffisant.  News de novembre 3002264452


Où en sommes-nous ?

Les missions ont repris. Nous allons assouplir la règle qui concerne le fait de n’avoir qu’une mission par personne, parce que la population du forum a réduite, mais nous le ferons au cas par cas. Une personne n’ayant aucun rp lancé qui nécessité un maître de jeu sera toujours prioritaire. Ainsi, nous vous rappelons que le chapitre 1 est toujours d’actualité et que les missions de chapitre le sont aussi !

Puisque Teer Fradee est un forum dont l’intrigue se veut participative, nous avons lancé un sujet juste ici pour connaître vos éventuelles idées pour d’autres items à ajouter dans la boutique. Vous êtes invités à y répondre si le cœur vous en dit.

Mais en dessous de ce sujet-ci nous aimerions votre opinion sur plusieurs choses :

►   Y a-t-il des fonctions que vous aimeriez voir implémentées au forum dans un futur proche ou lointain ?
►   Y a-t-il des annexes que vous aimeriez voir rédigées pour mieux connaître certains aspects de l’univers du forum ?
►   Quelles animations désireriez-vous pour le mois de décembre ? Car oui, la saison festive approche et nous sommes curieux de savoir si vous avez des attentes particulières à ce sujet ! Nous comptons refaire un secret santa, seriez-vous intéressés par des défis similaires à l’année passée ou quelque chose d’autre ?
► Pour faire une soirée discord durant cette période festive, auriez-vous un jeu (gratuit) auquel vous aimeriez que nous jouions ?

Toute autre idée qui vous passe par la tête est la bienvenue. Voyez ce post comme un moyen de faire un point tous ensemble sur la direction du forum et sur vos envies.  News de novembre 233194236



Compte fondateur, ne pas MP.
Cuán
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Cuán
Natifs
Infos
Pièces d'or : 101
Messages : 141
Congrégation Marchande : 3
Natifs : 7
Thélème : 3
Alliance du Pont : 3
Icone : News de novembre HEYfu7h
Citation : Erre sur les chemins de Teer Fradee
Liens
Reput
Bonjour bonjour !
Le forum me convient bien ainsi, cependant je suis chaud pour refaire un secret santa comme l'an dernier !
En jeu je dirais Gartic Phone pour une soirée.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Pour les fonctionnalités je ne vois rien d'autre, pour l'annexe peut être sur les armes utilisables ? Le secret santa me va très bien pour ma part ^^. Et pas d'idée pour le jeu discord.
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
Pareil qu'Elatha pour les armes... le fofo est très bien comme ça sinon ^^
Invité
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Anonymous
Invité
Infos
Liens
Reput
On est plus en novembre et moi je viens de débarquer mais bisou.  News de novembre 2941327269

Pour les suggestions j'ai remarqué que le staff bossait déjà sur de nouvelles annexes fort intéressantes héhé donc j'aurais essentiellement une proposition de rajout : les fêtes en fonction des factions !

Que ce soit l'équivalent d'une fête de Noël, ou alors de la Saint-Valentin avec des traditions pour se déclarer sa flamme, ou alors si les mariages sont fêtés d'une façon particulière, ou encore ce qu'il en est des anniversaires, si on fête l'arrivée "à maturité" des jeunes gens selon les factions, et du coup décrire un peu comment ça se passe à chaque fois ?
Ce serait sympa d'un point de vue lore, ça donne aussi des excuses pour avoir des mini event peut-être, ou à défaut des idées de contexte rp.
(mais c'est aussi très anecdotique donc vous surchargez pas si jamais)

Du reste je vois que ça turbine beaucoup en ce moment pour faire tout ce que vous voulez faire alors beaucoup de courage, je suis déjà hypée de voir la suite avec tout ce qui a été mis en place ! News de novembre 350424027

Je déclare aussi solennellement vouloir prendre les dents de Anselme pour en faire un collier
Contenu sponsorisé
A bord d'un navire naute, en vue de l'île
Infos
Liens
Reput
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum