Une caravane vous permet d'aller plus rapidement d'un point à un autre. Pratique pour éviter des zones dangereuses durant une mission. Utilisable pour un aller et un retour.
Un déguisement plus vrai que nature pour se faire passer pour membre de la Garde du Denier. Ils sont partout, idéal pour vous fondre dans le décor ! Attention à ne pas vous faire remarquer. Utilisable 3 Rps.
Un flacon d’une qualité rare qui permet d’écrire ce que l’on désire sans être suspecté. Utilisable pour 4 lettres.
Un faussaire altère un document à votre convenance.
La Congrégation est en cheville avec les Nautes. Avec sa faveur, vous pouvez faire venir des marchandises ou des gens du Continent pour un coût presque nul
Soutenir l'ouverture aux Natifs et les liens diplomatiques. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Financer l'expansion de Nouvelle-Sérène. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Cet objet, quand il est porté, repousse la faune de Teer Fradee le moins dangereuse et permet des voyages plus sûrs. Durée de trois rps.
Une grande partie de la faune de Teer Fradee est venimeuse. Certains remèdes permettent de se prémunir d'une morsure. 3 doses.
Extrait d’une créature des marais, il est rare et la façon de le traiter efficacement n’est connue que des natifs eux-mêmes. 4 doses.
Voilà la possibilité d’employer un guide natif pour qu’il vous montre des recoins inconnus de l’île. De potentielles ressources peuvent vous y attendre.
Cette graine donne accès, en compagnie d'un doneigada, à une grotte du savoir de Teer Fradee. Là-bas, quel que soit votre clan ou votre faction de naissance, il vous enseignera des secrets bien gardés de l’île.
Soutenir l'établissement de liens avec les renaigse. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Soutenir la construction d'un lieu de repli pour les Natifs. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Vous dépensez une coquette somme pour vous payer les services d'un Garde du Denier pendant 1rp. Vos intentions sont à communiquer à la Narration.
Vous dépensez une coquette somme pour qu'on détourne le regard pendant 1 rp. Vos intentions sont à communiquer à la Narration.
Vous payez une coquette somme pour qu'on distribue une tournée dans une taverne du Denier contenant la substance de votre choix. Vous pouvez dépenser moins cher si vous ne voulez que les produit et qu'on vous laisse le soin de les glisser dans les verres.
Vous dépensez une coquette somme pour que les travailleurs du bordel de la taverne du Denier vous confient des rumeurs ou répondent à vos questions. L'importance des informations dépend de votre "générosité".
Vous pariez sur un champion dans les arènes du Denier. Vous devrez lancer un dé à deux faces. 1 et vous perdez votre mise. 2 et vous récupérez le double de votre mise.
Investissez dans cette lueur de progrès sur une île sauvage. Les savants qui s’y établiront auront du matériel en réserve pour leurs généreux donateurs
Investissez dans l’église pour qu’elle s’agrandisse et accueille toujours plus de fidèles. Les prêtres sauront se souvenir de votre participation et adresseront votre nom au Lumineux.
La Congrégation souhaite se doter d'un chantier naval pour mettre les navires en calle sèche. Des provisions venues du continent à la clef.
Vous obtenez la possibilité de créer un nouveau personnage
Vous obtenez la possibilité de créer un nouveau personnage.
Vous bénéficier d'un nouveau rang que vous serez seul.e sur le forum à arborer. Il faut transmettre ledit rang au staf après achat.
Votre personnage devient membre d'une autre faction. Il faut une raison RP discutée avec le staff.
Vous recevez une boîte contenant un objet surprise. Ses effets vous seront révélés en message privé. Leur importance dépend de la somme dépensée.
Cet étrange appeau fait des sons aléatoires quand on souffle dedans. En l'utilisant, vous lancez un dé 100 et une créature de l'île sortira des fourrés, appelés par le chant de l'appeau... Qu'elle soit amicale ou non dépend de votre score.
Une occasion de rencontrer en tête à tête le PNJ de votre choix durant un repas où il vous invitera.
Ce bijou émet une légère lueur qui permet de voir à quelques pas devant soi dans les lieux obscurs. Utilisable 3 Rps avant que la charge de s'épuise.
Cet objet sert à discréditer l’Alliance. Remplacez-les sur l’étal d’un de leur savant, ou distribuez-les en prétendant qu’elles émanent de leurs alchimistes. Vous serez surpris des effets.
Un déguisement plus vrai que nature pour se faire passer pour un membre de l’Alliance. Permet de vous rendre dans les zones de l’Alliance du Pont même en ayant très mauvaise réputation avec la faction. Attention à ne pas vous faire démasquer. Utilisable 3 Rps.
Un déguisement plus vrai que nature pour se faire passer pour un domestique. Parfait pour se rendre aux sauteries de vos rivaux et collecter tous leurs vilains secrets. Attention à ne pas vous faire démasquer. Utilisable 4 Rps.
Un traqueur de l’Ordo Luminis se met à votre service. Il peut vous rapporter l’emplacement, les faits et gestes, voire la cible que vous désirez en personne.
San-Matheus a été construite à côté d’un réseau de grottes. Elles n’ont même pas été entièrement aménagées. On n’en confie les clefs qu’à quelques personnes de confiance, et voilà que vous en faites partie. Dans ce lieu qui communique avec l’extérieur de la cité ni vu ni connu, à vous de voir les affaires que vous voulez mener.
Soutenir l'installation de la Confrérie de l'aube sur Teer Fradee. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Soutenir l'effort de conversion. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Cette carte est à la pointe des connaissances géographiques de Teer Fradee. Elle montre des passages rapides qui permettent d’éviter certains dangers. 3 Rps avant qu'elle ne soit obsolète.
Cet objet sert à discréditer Thélème. Il s’agit d’un faux anneau magique : remplacez discrètement celui d’un prêtre avec et il sera incapable de lancer des sorts.
Un déguisement plus vrai que nature pour se faire passer pour un Thélémite. Permet de vous rendre dans les zones de Thélème même en ayant très mauvaise réputation avec la faction. Attention à ne pas vous faire démasquer. Utilisable 3 Rps.
Cette fiole explose au moindre gros choc. Jetez-la, ou posez-la au sol et attendez que quelqu'un la heurte, et vous ferez du dégât. Une utilisation - mais un gros effet.
Vous voulez découvrir une information ou le vilain secret de quelqu'un pour le compte de votre faction ? L’Alliance a des gens pour ça.
Vous pouvez vous tourner vers un savant, alchimiste, mathématicien ou ingénieur, pour vous confectionner une potion ou le prototype d'un objet. A vous d’imaginer ses effets ou ses fonctions.
Financer les défenses d'Hikmet. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Financer la recherche et les expéditions sur l'île. Item lié à l'avancement de la trame du forum ; il vous faut écrire dans les rumeurs ce que votre personnage fait pour avancer la cause du Dignitaire.
Difficile de dater exactement ce vieux morceau de parchemin, mais il indique clairement un endroit de l'île, marqué par une croix rouge. Prévoyez peut-être une pelle, on ne sait jamais.
Offrez-vous les services d'un barde, qui écrira et composera une chanson sur le thème de votre choix, et s'en ira par la suite la chanter où et quand vous le désirez.